Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Revue : OUYAWEI hommage Lamborghini tonino

Messagepar poulacourve74 » 18 Oct 2012, 13:54

Bonjour ,
cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici ...je vous présente la dernière reçue , et malheureusement pas " la dernière" (mais je vous rassure ,je me soigne ...pas vous !? :angel4:
Alors la marque :
... :icon_gratgrat: heu...c'est OUYAWEI !! alors , qu'est-ce que cela peut bien signifier !? allez savoir ..."pine de gorille" ?... "chien avec un bonnet ? ...ou : "couillon d'occidentaux qui clique a la moindre occasion" !? Image je ne sais pas ...

Cette montre est un hommage ( de loin, comme Alain ! :aras_qui: ) a la Lamborghini tonino spider ..qui est une montre typé automobile ,c'est a dire celle -ci
Image

Le cadran
Il est superbe ! il est en relief et celon l'inclinaison et la luminosité , des petit carreaux apparaissent sur le cadran pour rappeler le drapeau d'arrivée et départ de course automobile !
Les chiffres sont cerclés , ainsi que les petit cadran , et sont du plus bel effet !
Les aiguilles sont de qualités moyennes ( peu ressemblante a l'originale ) et pour la vision de nuit , faut pas trop y compter vu qu'elle ne sont pas équipées de lume ou autre substance luminescente ...
Elle est équipée d'un stop seconde , date rapide ,guichet des jours de la semaine ...et la seconde est fluide ..cela me suffit

Le boitier : il est recouvert d'un revêtement qui n'est pas du pvd , qui n'est pas moche , mais on sent bien que la montre sera importable en cas de rayures a l'inverse des boitiers polis..je ne suis pas fan des boitiers pvd , ou revêtement donc mon avis n'est pas trop objectif ...

A l'origine , elle était sur bracelet en "cuir" noir coutures blanche (en 24mm) de qualité "Orkina " d'aspect plastique ...je l'ai remplacé par un bracelet plus en adéquation avec la montre , et surtout ce que j'avais sous la main :aras_qui: le résulta est plutôt acceptable

La taille : c'est du 45mm hors couronne ( 48mm avec) , 1.3 cm d’épaisseur et 24mm d'entre-cornes ...oui c'est un beau Bébé ! :aras_qui:

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Le prix : bein ...il y a tous les prix !! de moins de 30 € a 140€ ! mais en cherchant bien , ont va dire que c'est le prix d'une bagelsport ... :thumbsup:

J'ai découvert ce modèle grâce ( ou a cause ... :aras_qui: ) de frelon77 ( que je remercie au passage ) :thumbsup: qui avait un modèle similaire , mais dans une autre marque bien connue AK Homme

Image
Image

J'aime bien sont modèle , mais le jaune des sous cadrans....j'aime pas le jaune ! enfin si je peu l'éviter :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Revue : OUYAWEI hommage Lamborghini tonino

Messagepar scorp78 » 18 Oct 2012, 16:03

Punaise, c'est un sacré pavé ! Le bracelet "traces de pneus" lui va très bien ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 18 Oct 2012, 17:37

C'est vrai que seule on aurait tendance à la croire plus petite.

+1 pour le bracelet. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 18 Oct 2012, 17:58

scorp78 a écrit:Punaise, c'est un sacré pavé ! Le bracelet "traces de pneus" lui va très bien ! :mrgreen:

msp_lol
Merci !
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 18 Oct 2012, 18:03

Untel a écrit:C'est vrai que seule on aurait tendance à la croire plus petite.

+1 pour le bracelet. :thumbsup:

Merci pour le bracelet ! :thumbsup:
Je la trouve plus facile a porter que la monaco 24 jaragar ou la tao : déja elle est moins épaisse , et sa forme en V explique peut -etre cela !
Par contre le bracelet incurvé , c'est la galére a ranger dans la boite ...qui est déjà archi pleine :banging:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 18 Oct 2012, 18:27

:shock:
Rhoooo le copieur !!!
:P

Belle acquisition, je ne peux qu'approuver :thumbsup: , même si je préfère ma mienne, sans le "12", comme sur l'originale. :D

PS : En effet, le bracelet lui va bien. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 18 Oct 2012, 19:18

frelon77 a écrit::shock:
Rhoooo le copieur !!!
:P

Belle acquisition, je ne peux qu'approuver :thumbsup: , même si je préfère ma mienne, sans le "12", comme sur l'originale. :D

PS : En effet, le bracelet lui va bien. ;)

J'avoue mon crime !! :aras_qui:
Merci frelon ! c'est vrai que la tienne a quelque chose de sympathique ..par exemple : l'aiguille rouge du cadran 12/24 h ressort fichtrement mieux que sur la mienne !
J'avais pensé a un truc : je pense me commander le modèle jaragar boitier poli , et transfuser mon cadran ...un peu ( exactement ) comme je l'avais fait pour la jaragar navitimer ...
posting.php?mode=edit&f=3&p=119508

Vous en pensez quoi ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 18 Oct 2012, 19:22

On veut voir la caisse qui va bien que tu as été obligé d'acheter avec !!!... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 18 Oct 2012, 19:32

kriscbr a écrit:On veut voir la caisse qui va bien que tu as été obligé d'acheter avec !!!... :mrgreen:

Bien-sur ! la voiture qui va avec la montre plouc.com :aras_qui:
Image
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 18 Oct 2012, 20:52

La vache, ça craint Marseille, c'était mieux dans ma jeunesse, ils te l'ont arrangé ton italienne !... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux