cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici ...je vous présente la dernière reçue , et malheureusement pas " la dernière" (mais je vous rassure ,je me soigne ...pas vous !?

Alors la marque :
...

Cette montre est un hommage ( de loin, comme Alain !

Le cadran
Il est superbe ! il est en relief et celon l'inclinaison et la luminosité , des petit carreaux apparaissent sur le cadran pour rappeler le drapeau d'arrivée et départ de course automobile !
Les chiffres sont cerclés , ainsi que les petit cadran , et sont du plus bel effet !
Les aiguilles sont de qualités moyennes ( peu ressemblante a l'originale ) et pour la vision de nuit , faut pas trop y compter vu qu'elle ne sont pas équipées de lume ou autre substance luminescente ...
Elle est équipée d'un stop seconde , date rapide ,guichet des jours de la semaine ...et la seconde est fluide ..cela me suffit
Le boitier : il est recouvert d'un revêtement qui n'est pas du pvd , qui n'est pas moche , mais on sent bien que la montre sera importable en cas de rayures a l'inverse des boitiers polis..je ne suis pas fan des boitiers pvd , ou revêtement donc mon avis n'est pas trop objectif ...
A l'origine , elle était sur bracelet en "cuir" noir coutures blanche (en 24mm) de qualité "Orkina " d'aspect plastique ...je l'ai remplacé par un bracelet plus en adéquation avec la montre , et surtout ce que j'avais sous la main

La taille : c'est du 45mm hors couronne ( 48mm avec) , 1.3 cm d’épaisseur et 24mm d'entre-cornes ...oui c'est un beau Bébé !

Le prix : bein ...il y a tous les prix !! de moins de 30 € a 140€ ! mais en cherchant bien , ont va dire que c'est le prix d'une bagelsport ...

J'ai découvert ce modèle grâce ( ou a cause ...

J'aime bien sont modèle , mais le jaune des sous cadrans....j'aime pas le jaune ! enfin si je peu l'éviter