acouphenix a écrit:Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.
petitdauphinzele a écrit:acouphenix a écrit:Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.
Monsieur sait vivre !![]()
acouphenix a écrit:petitdauphinzele a écrit:acouphenix a écrit:Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.
Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse.
monsieurbaron a écrit:Ah ouais, j'en ai quelques uns aussi : Waterman Expert (en version laquée), Sheaffer Prelude (acier) No Nonsense noir (mais c'est la plaie pour trouver des cartouches et je n'ai plus la pompe) et un Montblanc Mozart à bille (je voudrais bien le plume aussi)
Bienvenue sinon.
acouphenix a écrit:petitdauphinzele a écrit:acouphenix a écrit:Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.
Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités