Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Présentation d'un amateur, pas encore passionné.

Messagepar petitdauphinzele » 12 Oct 2012, 15:01

J'ai eu le même soucis puis j'y suis revenu lors de mon arrivée dans le milieu professionnel.
petitdauphinzele

Messagepar acouphenix » 12 Oct 2012, 15:08

Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume. :D
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 12 Oct 2012, 15:12

acouphenix a écrit:Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume. :D

Monsieur sait vivre ! :icon_respect:

msp_thumbup
petitdauphinzele

Messagepar monsieurbaron » 12 Oct 2012, 15:21

Ah ouais, j'en ai quelques uns aussi : Waterman Expert (en version laquée), Sheaffer Prelude (acier) No Nonsense noir (mais c'est la plaie pour trouver des cartouches et je n'ai plus la pompe) et un Montblanc Mozart à bille (je voudrais bien le plume aussi)
Bienvenue sinon.
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 12 Oct 2012, 15:24

petitdauphinzele a écrit:
acouphenix a écrit:Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume. :D

msp_thumbup

Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse. :icon_gratgrat:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 12 Oct 2012, 15:50

acouphenix a écrit:

msp_thumbup

Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse. :icon_gratgrat:

Du tout, c'est fini. Tout se fait par plastique, du moins pour les privés.
petitdauphinzele

Messagepar petitdauphinzele » 12 Oct 2012, 15:54

monsieurbaron a écrit:Ah ouais, j'en ai quelques uns aussi : Waterman Expert (en version laquée), Sheaffer Prelude (acier) No Nonsense noir (mais c'est la plaie pour trouver des cartouches et je n'ai plus la pompe) et un Montblanc Mozart à bille (je voudrais bien le plume aussi)
Bienvenue sinon.

Si vous (ou tu :?: ) voulez, je peux retrouver un petit lien vers un fou de Sheaffer qui vend encore des pièces, dont un convertisseur (la pompe).

Une petite question, quelle est la position sur le forum, le "vous" ou le "tu" ... j'ai déjà eu des mauvaises réactions à ce sujet sur d'autres forum.
En Belgique (pays trilingue), on ne s'offusque moins de cela, nos amis flamands n'ayant pas la nuance dans leur langue.
Dernière édition par petitdauphinzele le 12 Oct 2012, 15:56, édité 1 fois au total.
petitdauphinzele

Messagepar frelon77 » 12 Oct 2012, 15:55

Bienvenue. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 12 Oct 2012, 15:57

Et un grand merci à tous pour l'accueil !
petitdauphinzele

Messagepar GRONJ43 » 12 Oct 2012, 15:57

acouphenix a écrit:

msp_thumbup

en Suisse, y'a pas de chéque ;) ...que du flash :lol:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux