Il s'agit de faire des compositions "travaillées mais avec un style naturel.

LJM a écrit:C'est un autre style mais belle envolée tout de même, frais et de saison
Untel a écrit:Je crois que tu devrais t'orienter vers ikebana. (art floral japonais)
scorp78 a écrit:En plus si ya des batons dans la compo, Reno va craquer complètement !![]()
Essaye un truc, 1er plan tu coupes court, second plan tu coupes moins cours, pareil pour le 3ème. Mais sinon elle est fraiche ta compo.
Untel a écrit:Je crois que tu devrais t'orienter vers ikebana. (art floral japonais)
Santanderino91 a écrit:Ils ont un joli sens de l'esthétique les japonais.
scorp78 a écrit:Je voulais expliquer que, un peu comme en photo de paysages (par exemple), pour créer un effet de profondeur toussa, tu fais un 1er plan (donc les branches, fleurs les plus basses dans le vase), le second plan tu coupes tes fleurs, feuilles, de façon à ce qu'elles soient plus hautes, le troisième plan encore un peu plus haut, etc.....
J'avais fait ça à un moment, et ça marchait pas mal du tout.
Il a compris le monsieur ou je suis pas clair ?![]()
scorp78 a écrit:En plus si ya des batons dans la compo, Reno va craquer complètement !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités