Madri a écrit:Ma type A complètement sacrilège:
...Put'1 ! ... Madri tu fais CHIer

(j'ai le même cadran en attente depuis je ne sais combien de mois

Madri a écrit:Ma type A complètement sacrilège:
Madri a écrit:Promis je téléphone à Thierry cette après-midi et je te tiens au courant
babble a écrit:Pas mon style, mais jolie, c'est sûr (et bien sacrilège, comme tu dis !)
Sinon les photos sont très réussies, et question : tu es parti d'une montre de droitier avec petite seconde en bas pour la passer en gaucher avec un cadran personnalisé sans toucher au mouvement (qui se retrouve avec la petite seconde en haut, du coup) ?
Question subsidiaire : la trotteuse est mal montée ou c'est une illusion d'optique qui fait que son extrémité semble toucher le cadran ?
pabelbaba a écrit:Hors sujet?
babble a écrit:babble a écrit:Pas mon style, mais jolie, c'est sûr (et bien sacrilège, comme tu dis !)
Sinon les photos sont très réussies, et question : tu es parti d'une montre de droitier avec petite seconde en bas pour la passer en gaucher avec un cadran personnalisé sans toucher au mouvement (qui se retrouve avec la petite seconde en haut, du coup) ?
UP pour Madri ?
Madri a écrit:En fait il suffit de retourner le mouvement dans la boite.
Il n'existe pas de mouvement à petite seconde à midi, donc voilà ... et ça explique aussi la couronne à gauche.
Pour la petite seconde, oui elle touche le cadran, j'ai jamais pris le temps de le faire refaire. La montre était un modèle de présentation, elle a été vite montée mais je la voulais tout de suiteBref à la lecture de l'heure ça ne se voit pas donc j'ai jamais pris le temps
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités