alcofribas a écrit:malheureusement mon assurance ne couvre pas les dommages; seulement entre tiers. Comme y a pas de constat, puisque ça c'est passé à l'arrêt, et que le camion m'a pas laissé un petit mot d'excuse, pour l'instant, l'affaire est close( une jante cinquante € + un pneu cinquante € = cent €)
Abbazz a écrit:M'étonnerait que ce soit une nettoyeuse municipale car, vu l'état de la jante, le choc sur la roue avant a dû être très violent. Sans doute une voiture en pleine accélération. À mon avis, le scooter a valsé en dehors de son emplacement au moment où il a été heurté par l'avant, ce qui explique les traces de peinture blanche juste sous la selle (c'est la peinture des rambardes qui se trouvent de chaque côté) et les dégâts occasionnés à celle-ci. Le type qui a fait ça a ensuite pris soin de remettre le scooter sur son emplacement et, hop, ni vu ni connu (la roue avant a dû tourner un peu lors de la manœuvre, ce qui explique que l'emplacement de l'impact sur les photos paraît trop bas pour avoir été causé par une voiture) !
Quelle était la configuration des lieux ? Qu'y avait-il devant ton scooter, un parking, une rue, un carrefour ? Tu rappelles-tu si, au moment où tu t'es garé, il y avait une voiture devant ?
Et essaye de voir s'il n'y a pas des traces de peinture au niveau du pneu avant et de la jante : cela t'indiquerait la couleur de la voiture qui t'a fait ça...
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pirlouit et 12 invités