Voici un petit diaporama a voir et a écouter , concernant les nouveaux radars "spécial racket"
On peut signer si l'on est pas d'accord pour se faire vider les poches ....
http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html
Roque Basse a écrit:Pour terminer, les péages. On a tous le sentiment diffus qu'ils augmentent, mais difficile de savoir de combien. J'ai un exemple intéressant : après Montpellier, si on sort pour aller vers St Gilles, c'était 1€ il y a 5 ans. Je l'ai pris la semaine dernière : 1€40. Je lance donc ici un sondage : qui a vu son salaire augmenter de 40% ces 5 dernières années ?
Roque Basse a écrit:Acouphenix, tu as entièrement raison.
Je me permets tout de même une petite remarque.
Les voyous, trafficants de drogue style canabis, petits , caîds des cités, brefs ceux qui font chier tout de monde eux ont droit à 36 rappels à la loi avant d'avoir la peine la plus légère qui soit. Ils ont d'autre part droit au sursis, à la présomption d'innocence et tout le toutim.
[...]
Roque Basse a écrit:Autre remarque, la rocade de Toulouse était autrefois limitée à 110 km/h. Plusieurs été de suite, on nous l'a mise à 90 km/h soit-disant pour limiter la pollution estivale, et puis un jour, en septembre la limitation n'est pas revenue à 110 mais elle est restée à 90. Comme ça n'était plus l'été, l'argument de la pollution ne tenait plus, alors je pose la question, pourquoi ? Quand je prends la rocade de nuit et qu'il y a personne, si je roule maintenant à 110 je suis un danger public qu'il convient de réprimer au plus vite ? On se fout vraiment de notre gueule et ils piquent tout le pognon qu'ils peuvent dans nos poches.
Pour terminer, les péages. On a tous le sentiment diffus qu'ils augmentent, mais difficile de savoir de combien. J'ai un exemple intéressant : après Montpellier, si on sort pour aller vers St Gilles, c'était 1€ il y a 5 ans. Je l'ai pris la semaine dernière : 1€40. Je lance donc ici un sondage : qui a vu son salaire augmenter de 40% ces 5 dernières années ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités