Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Bajazet » 03 Sep 2012, 22:43

D'accord, c'est déjà ça, sinon j'ai vu ça, mais ça me semble un peu cher pour ce que c'est:
http://cgi.ebay.fr/Stuhrling-303-Millen ... 3477wt_959
Bajazet

Messagepar lepoulpe » 03 Sep 2012, 22:55

nan chez sturlhing se sont les prix et j'en ai eu deux entre les mains la qualité percu et vraiment meilleure
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Bajazet » 03 Sep 2012, 23:00

Effectivement je viens de voir quelques une de leurs montres et ça a l'air d'être une gamme au dessus, il ont même des tourbillons à 1000 dollars et j'ai trouvé une alternative à la Eyki "Ventura" içi, mélange de la Hamilton Ventura et son penchant sportif, la XXL:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 208wt_1245
Bajazet

Messagepar Gér@rd » 04 Sep 2012, 07:08

Pour les Stuhrling le modèle que tu présentes est assez esthétique et le prix supportable si la finition est sensiblement meilleure. Ceci dit ce n'est pas sûr car sur les photos on voit pas suffisemment. La Johansson "Corum" a une très bonne finition externe et je citais juste le petit point négatif que j'avais fini par remarquer (alors que sur la Johansson ronde dorée de mon article la finition boìtier est parfaite qu'elle soit externe ou interne.

Quand je cherchais un montage de ce mouvement, j'avais bien vu les Stuhrling mais j'avais éliminé tout de suite car (hormis celle que tu présentes qui est sobre et esthétique), je les trouvais plutôt de "pas très bon goùt" (déco surchargée) et surtout (vérifie bien avant d'acheter...), elles sont ENORMES. Si tu as de grosses mains et l'habitude, Ok, sinon...

EDIT : il y a (ou il y avait car je sais plus si ce modèle se trouve encore) une DAVIS sympa (elle ne fait que 43mm, ce qui m'aurait convenu) mais que j'avais trouvé trop cher pour un simple essai (je sais plus le prix mais je pense que c'était 250 ou 300e).

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Bajazet » 04 Sep 2012, 08:52

Je vois, donc vraiment rien de rédhibitoire pour la Johansson, maintenant reste à savoir si un fond si transparent ne serait pas trop choquant à mon poignet. Je vais étudier tout ça avec les meilleurs scientifiques.
J'ai effectivement vu que certaines Stuhrling affichaient les dimensions d'un char d'assaut, dont celle que je trouvais pas mal (54 par 43), on oublie donc pour mon poignet de mésange.
Bajazet

Messagepar nic0 » 04 Sep 2012, 13:19

moi j'attends un chrono quartz pardon pas taper pardon :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 04 Sep 2012, 13:55

Mais… ça existe les beaux chronos qouartz…
sisisisi…
Image
zetiabo

Messagepar Untel » 04 Sep 2012, 14:02

Et puis on a rien contre le quartz, c'est pas le genre de la maison. difus_big_boss
Untel
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 04 Sep 2012, 14:43

Untel a écrit:Et puis on a rien contre le quartz, c'est pas le genre de la maison. difus_big_boss

Toutafé... :aras_qui: on attend ta présentation avec impatience... :Whaxatk:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar nic0 » 04 Sep 2012, 15:13

merci les zamis, je vous fait ça dès réception de l'engin msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux