Pour les Stuhrling le modèle que tu présentes est assez esthétique et le prix supportable si la finition est sensiblement meilleure. Ceci dit ce n'est pas sûr car sur les photos on voit pas suffisemment. La Johansson "Corum" a une très bonne finition externe et je citais juste le petit point négatif que j'avais fini par remarquer (alors que sur la Johansson ronde dorée de mon article la finition boìtier est parfaite qu'elle soit externe ou interne.
Quand je cherchais un montage de ce mouvement, j'avais bien vu les Stuhrling mais j'avais éliminé tout de suite car (hormis celle que tu présentes qui est sobre et esthétique), je les trouvais plutôt de "pas très bon goùt" (déco surchargée) et surtout (vérifie bien avant d'acheter...), elles sont ENORMES. Si tu as de grosses mains et l'habitude, Ok, sinon...
EDIT : il y a (ou il y avait car je sais plus si ce modèle se trouve encore) une DAVIS sympa (elle ne fait que 43mm, ce qui m'aurait convenu) mais que j'avais trouvé trop cher pour un simple essai (je sais plus le prix mais je pense que c'était 250 ou 300e).