Reno a écrit:[...]
Tiens, l'homme des montagnes est de retour![]()
C'était bien la grimpette, amigo ?
Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc mollo

J'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerie

Reno a écrit:[...]
Tiens, l'homme des montagnes est de retour![]()
C'était bien la grimpette, amigo ?
narayama a écrit: "Pour autant, ce n'est pas une OmegaJe n'ai pas réussi à voir quelle était la marque
"
narayama a écrit:Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc molloJe regarde déjà les futurs projets !
J'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerieAu moins, tu sors couvert
Reno a écrit:narayama a écrit:Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc molloJe regarde déjà les futurs projets !
Tu étais où, au fait ?
C'est toi sur la photo ?
Reno a écrit:J'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerieAu moins, tu sors couvert
Faut c'qu'i faut![]()
Mais nous, c'était moins sportif, quoiqu'on ait pas mal crapahuté sur le plateau Laonois (visite des sous-terrains de la citadelle, et promenades sur les remparts) puis baignades quotidiennes, une fois dans le Loir-et-Cher. Mais globalement, ça a été super-relax.
zetiabo a écrit:Ah ben oui… forcement… mollo… Juste une titte montagne alors…
Moi même en mode post op, c'est pô imaginab' cette aventure…
narayama a écrit:Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul
zetiabo a écrit:narayama a écrit:Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul
![]()
Donc ne jamais sortir une phrase de son contexte…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités