Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Les datejust et daydate des années '60 et '70

Messagepar narayama » 31 Aoû 2012, 17:24

Reno a écrit:[...]
Tiens, l'homme des montagnes est de retour :icon_bienvenue:

C'était bien la grimpette, amigo ?

Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc mollo ;) Je regarde déjà les futurs projets !

J'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerie :thumbsup: Au moins, tu sors couvert :)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 31 Aoû 2012, 17:45

Oooups... :? au temps pour moi ! J'avais regardé assez vite et cru deviner Seamaster ou quelque chose comme ça... En fait il s'agit d'une JOHNSON - SHAW & CIE (avec un calibre AS1995 si j'en juge une identique trouvée sur Ebay)... Bon pour ce qui est de la personnalité Omega des cadran/index/aiguilles je me mets un zero pointé... :mrgreen: :186d5539:

narayama a écrit: "Pour autant, ce n'est pas une Omega ;) Je n'ai pas réussi à voir quelle était la marque :( "
Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 31 Aoû 2012, 18:09

narayama a écrit:Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc mollo ;) Je regarde déjà les futurs projets !

Tu étais où, au fait ?
C'est toi sur la photo ?

J'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerie :thumbsup: Au moins, tu sors couvert :)

Faut c'qu'i faut msp_sleep

Mais nous, c'était moins sportif, quoiqu'on ait pas mal crapahuté sur le plateau Laonois (visite des sous-terrains de la citadelle, et promenades sur les remparts) puis baignades quotidiennes, une fois dans le Loir-et-Cher. Mais globalement, ça a été super-relax.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 31 Aoû 2012, 18:13

Ah ben oui… forcement… mollo… Juste une titte montagne alors…
Moi même en mode post op, c'est pô imaginab' cette aventure…
zetiabo

Messagepar narayama » 31 Aoû 2012, 20:35

Reno a écrit:
narayama a écrit:Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc mollo ;) Je regarde déjà les futurs projets !

Tu étais où, au fait ?
C'est toi sur la photo ?

On était des les Écrins (autour de Briançon). C'est moi qui prend la photo et on voit mon compagnon de cordée qui me rejoint au relais. On finissait une voie sur un contrefort des Bans, un très joli sommet du coin

Image

Reno a écrit:

Faut c'qu'i faut msp_sleep

Mais nous, c'était moins sportif, quoiqu'on ait pas mal crapahuté sur le plateau Laonois (visite des sous-terrains de la citadelle, et promenades sur les remparts) puis baignades quotidiennes, une fois dans le Loir-et-Cher. Mais globalement, ça a été super-relax.

C'est bien aussi super-relax (même si je n'y arrive pas) :thumbsup:

zetiabo a écrit:Ah ben oui… forcement… mollo… Juste une titte montagne alors…
Moi même en mode post op, c'est pô imaginab' cette aventure…

Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 31 Aoû 2012, 20:42

narayama a écrit:Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul ;)

:shock:

Image
Donc ne jamais sortir une phrase de son contexte…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar narayama » 31 Aoû 2012, 20:46

zetiabo a écrit:
narayama a écrit:Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul ;)

:shock:

Image
Donc ne jamais sortir une phrase de son contexte…
:mrgreen:

Tu es tellement prévisible :lol:
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 31 Aoû 2012, 20:50

Image
zetiabo

Précédent

Retour vers Montres vintage