Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Hommage a Neil Armstrong... Feu de Speed!

Messagepar Titleist69 » 25 Aoû 2012, 22:16

:icon_respect: :cry:

Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort
Image
L'ancien astronaute américain Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969, est mort à l'âge de 82 ans, de complications après une opération cardiovasculaire, a confirmé samedi 25 août la famille, confirmant une information de la chaîne de télévision NBC News.

Neil Armstrong est "un héros américain contre son gré" qui a "servi sa nation avec fierté, comme pilote de la marine, pilote d'essai, puis astronaute", a souligné la famille dans un communiqué.

Né le 5 août 1930 à Wapakoneta, dans l'Etat de l'Ohio, dans le nord des Etats-Unis, Neil Armstrong vivait près de Cincinnati avec sa femme Carol. Il avait subi une opération au coeur début août deux jours après avoir fêté ses 82 ans.

"UN BOND DE GÉANT POUR L'HUMANITÉ"

L'astronaute a commencé sa carrière dans la NASA, l'agence spatiale américaine, en 1955. Neil Armstrong avait été chargé de commander la première mission lunaire américaine à bord de la capsule Apollo 11 avec les astronautes Buzz Aldrin et Michael Collins.

Il s'était posé sur la lune à bord du module Eagle en juillet 1969, et avait assuré sa place dans l'Histoire en déclarant, en foulant le sol lunaire : "C'est un petit pas pour l'homme mais un bond de géant de l'humanité".

Peu après cette mission, Neil Armstrong mettait fin à sa carrière d'astronaute et était nommé en 1970 administrateur adjoint pour l'aéronautique au siège de l'agence spatiale américaine (NASA). Il quittait la NASA l'année suivante pour enseigner la technologie aérospatiale à l'université de Cincinnati.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Re: Hommage a Neil Armstrong... Feu de Speed!

Messagepar Reno » 25 Aoû 2012, 22:43

Je viens d'aller voir les actus :cry:

C'est triste.
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 25 Aoû 2012, 22:46

C'est triste, mais une opération de cette importance à cet âge, le risque de décès est réellement très élevé.....Un homme avec ces deux compères qui aura marqué l'histoire spatiale de l'humanité.
Surtout qu'à l'époque et amha, c'était plus que couillu d'aller là haut avec les moyens techniques et "électronique" qu'ils avaient à leur disposition !
Respect.....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 25 Aoû 2012, 23:43

Mince. :shock:
Je découvre l'info à l'instant. :msp_bored:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Untel » 26 Aoû 2012, 00:38

Ce n'est pas sans raison que Neil Armstrong à "gagné" son ticket pour la Lune.
Il avait démontré auparavant ses compétences. En particulier lors d'un vol en orbite où il réussi à stabiliser une capsule spatial Gemini qui était partie en vrille par accident.

Il n'est pas le seul à être allé sur la Lune, juste le premier. (là où la main de l'homme n'avait jamais mis le pied. :mrgreen: )

Alors chapeau et bon vol. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 26 Aoû 2012, 00:52

Il ne devait pas être mauvais Mister Armstrong ! La crème de la crème sans nul doute !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 26 Aoû 2012, 07:34

RIP Mr Amstrong
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar kriscbr » 26 Aoû 2012, 07:50

Cet alunissage a été un grand moment dont je me souviens parfaitement.
Ma mère m'avait réveillé pour l'occasion. Un souvenir impérissable.
Best regards Mr Armstrong, vous resterez associé à jamais à notre satellite... :icon_respect:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Manzarek » 26 Aoû 2012, 08:11

scorp78 a écrit:Surtout qu'à l'époque et amha, c'était plus que couillu d'aller là haut avec les moyens techniques et "électronique" qu'ils avaient à leur disposition !
Respect.....

C'est clair...
Aller sur la lune avec moins de puissance de calcul dans les ordis de la fusée que ce qu'il y a aujourd'hui dans un smartphone,
C'était "couillu" ! :icon_respect:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar scorp78 » 26 Aoû 2012, 09:32

C'est tout à fait ce à quoi je pensais ! ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux