Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)

Messagepar Untel » 24 Aoû 2012, 18:46

Très mignon tous ces chatons. Et tellement adorable. Image

Wismerhill3 a écrit:C'est qui qui se proposait de faire un barbecue déja?

Toujours partant... Image
...et même pas peur. :hunter:
Gér@rd a écrit:Je crois que j'aimerais pas être dentiste vétérinaire dans un zoo... :shock:

whysea a écrit:Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 24 Aoû 2012, 20:06

Bon moi je vais refroidir un peu l'enthousiasme général, si vous voulez bien hein!!. :twisted:

Des chats(mâle) j'en ai eus 2.Et les deux je les ais foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul.J'te les ais envoyés valdingués pour de bon.Incapables d'être propres il y en a même un qui pissait sur le lit de ma fille.Je vous dit pas comme il y a senti passé.Du coup ont ne les revoyait qu'a l'automne et l'hiver quand ils avais faim.Ma femme les prenait en pitié,mais pas quetion qu'il rentrent à la maison.

D'ailleurs ils ce rappellait de moi.Nan moi c'est les chiens et en particulier les setter irlandais .

Une petite anecdote "savoureuse". :twisted: .J'avais il y a quelques années des voisines qui avaient pleins d'animaux et bien évidemment des chats.Un jours j'entend l'une d'elles sortir du sous-sol en gueulant et pleurnichant nos maisons dans notre région sont mitoyennes) en sortant un truc tout raide du sèche -linge.J'ai deviné ce qu'il s'était passé et 5 mn après elle est venue me demander un carton pour mettre son chat qui avait cuit dans l'appareil.
La pauvre bête est allée dormir dans le sèche linge rempli de torchons biens confortables et elle, elle est venue , à fermé la porte sans faire gaffe et hop en route la machine.Je vous laisse deviner le résultat.
Le pauvre à dû souffrir et avoir peur, mais je doit avouer honnêtement qu'on en a dans mon quartier tous un peu rit.Faut dire que des chats chez nous à la campagne y'en a en veut tu en voilà.

Mon cher Reno je te félicite malgré tout et te souhaite plein de bonheur avec tes deux bestioles. msp_smile
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Untel » 24 Aoû 2012, 20:44

Je comprend bien... Pourtant les chats sont réputée pour être propres. :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 24 Aoû 2012, 21:25

Wismerhill3 a écrit:Attention Reno, Il arrive:

Image

:hunter:

scorp78 a écrit:Yes Reno ! Super content pour vous ! Ils sont adorable ! Nous aussi on a récupéré une tite minouche que j'ai trouvé dans ma résidence sous un buisson, elle devait avoir à peine 2 mois et pourtant elle s'est jetée sur le croquettes ! Ben maintenant on en à quatre des greffiers !
Ah oui, détail important, c'est une petite tigrée aussi ! msp_thumbsup Et à 1 mois près, ils ont donc le même âge. ;)

Très bien :thumbsup:

On a failli ramener une petite blanche & noire du Loir-et-Cher ! Apparemment abandonnée (ou perdue) en pleine cambrousse.

Mais comme on récupérait les deux fripouilles le surlendemain, ça n'aurait vraiment pas été raisonnable.

Je suis sûr qu'ils vont vite s'habituer à vous ! Un peu d'amour, surtout leur parler tout doucement, le ton de la voix est hyper important pour leur faire passer un message ! Mais je suis sûr que tu le savais déjà. ;)

Caresses aux petits nouveaux ! difus_banana

J'espère… la femelle s'est installée sur le palier, elle ne se cache plus. Le mâle est introuvable pour le moment… on va devoir retourner la baraque avant d'aller se coucher pour savoir si on ne l'a pas enfermé quelque part :?

Yes, merci !

Untel a écrit:Très mignon tous ces chatons. Et tellement adorable. Image

Merci Untel msp_smile

vitiflor a écrit:Bon moi je vais refroidir un peu l'enthousiasme général, si vous voulez bien hein!!. :twisted:
[…]
Mon cher Reno je te félicite malgré tout et te souhaite plein de bonheur avec tes deux bestioles. msp_smile

Merci ;)

Les beaux-parents n'ont que des chiens (malinois), quant à mes parents, comme ils passent leur vie en vadrouille, ça fait bien longtemps qu'ils n'en n'ont plus.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 24 Aoû 2012, 22:06

de toute maniere c'est connu "les chats c'est tous des branleurs"
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 24 Aoû 2012, 22:14

Ouaiiiiiiiis :aras_qui:

Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Aoû 2012, 19:53

Ils n'arrêtent pas de se planquer…

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 26 Aoû 2012, 20:05

C'est d'ailleurs incroyable de voir jusqu'ou ils peuvent se planquer.
Dans des recoins même pas croyables. :msp_blink:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Aoû 2012, 21:24

:D M'en parle pas ! Chaque fois qu'on croit avoir identifié une de leurs caches, ils en trouvent une autre :shock:

La dernière en date : derrière une boîte de rangements de CD, dans un meuble Hi-Fi dont l'arrière n'est pas entièrement plein :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Wismerhill3 » 26 Aoû 2012, 22:23

Au moins cela te permet de trouver de bonnes planques pour tes toquantes ;)
Wismerhill3
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet