Wismerhill3 a écrit:C'est qui qui se proposait de faire un barbecue déja?
Toujours partant...

...et même pas peur.

Gér@rd a écrit:Je crois que j'aimerais pas être dentiste vétérinaire dans un zoo...
whysea a écrit:
Wismerhill3 a écrit:C'est qui qui se proposait de faire un barbecue déja?
Gér@rd a écrit:Je crois que j'aimerais pas être dentiste vétérinaire dans un zoo...
whysea a écrit:
Wismerhill3 a écrit:Attention Reno, Il arrive:
scorp78 a écrit:Yes Reno ! Super content pour vous ! Ils sont adorable ! Nous aussi on a récupéré une tite minouche que j'ai trouvé dans ma résidence sous un buisson, elle devait avoir à peine 2 mois et pourtant elle s'est jetée sur le croquettes ! Ben maintenant on en à quatre des greffiers !
Ah oui, détail important, c'est une petite tigrée aussi !Et à 1 mois près, ils ont donc le même âge.
![]()
Je suis sûr qu'ils vont vite s'habituer à vous ! Un peu d'amour, surtout leur parler tout doucement, le ton de la voix est hyper important pour leur faire passer un message ! Mais je suis sûr que tu le savais déjà.![]()
Caresses aux petits nouveaux !
Untel a écrit:Très mignon tous ces chatons. Et tellement adorable.
vitiflor a écrit:Bon moi je vais refroidir un peu l'enthousiasme général, si vous voulez bien hein!!.![]()
[…]
Mon cher Reno je te félicite malgré tout et te souhaite plein de bonheur avec tes deux bestioles.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités