loi a écrit:LJM tu peux me donner les côtes exactes du cadran Stp, merci![]()
Je suis aller à la pêche aux marbres ce soir, j'ai ramené un peu de tout, mais je crois que ça va pas être facile cette affaire.
LJM a écrit:loi a écrit:LJM tu peux me donner les côtes exactes du cadran Stp, merci![]()
Je suis aller à la pêche aux marbres ce soir, j'ai ramené un peu de tout, mais je crois que ça va pas être facile cette affaire.
Le logement du cadran fait 36.5 et les miens sont entre 36.3 et 36.4
L'épaulement fait 1mm donc 35 mini pour être sùr et pour l'épaisseur je suis parti sur du standard donc 7/10e mais j'ai commandé un mouvement pour confirmer l'épaisseur maxi ( ce serait dommage de ne pas pouvoir mettre les aiguilles)
scorp78 a écrit:Pour un premier essai c'est vraiment pas mal du tout ! Surtout que ça à l'air d'un sacré boulot ! Je me demande si un vernis ne ferait pas ressortir les "motifs" de la pierre, donc du marbre. En fait je pense à l'effet que peut faire de l'eau sur une vulgaire pierre en faisant apparaître toute une gamme de nuances qui, au sec restent invisibles.
En tout cas bravo et merci Loïc !![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités