lesmontres a écrit:Écoutes lepoulpe, m'énerves pas avec ça: franchement je te jure que ça n'a rien à voir avec un erzatz de rolex, la forme du boitier est fine et n'a aucun rapport avec, le poids n'a rien à voir, et le prix aussi, tu peux pas comparer, c'est juste que c'est une plongeuse avec un look qui branche et si toutes les montres qui ont un cyclope devaient être des erzatz, y aurait plus de montres.Ça ne choque que les modos de FAM qui cherchent à culpabiliser les gens , pour eux les seules montres qui ne doivent exister sont les Zenith, Omega, Rolex et toutes les autres, même les Tudor sont des erzatz.
La Steinhart Ocean 1 GMT est juste une montre très bien aboutie comme toute la gamme Steinhart, et surtout à un tarif hors concurrence.
En résumant, si cette montre te plait, t'y l'achète sans culpabiliser et t'y te fais plaisir et basta, aies confiance en toi et en ton goût, tu le regrètteras point!
Roques, stp, dis moi ou tu l'as achetée!
Je l'ai achetée sur le site de Steinhart, tout simplement, en juin dernier pendant les quelques jours où elle a été dispo.
lepoulpe a écrit:feloches roque perso je la verrais bien sur un cuir racing. question au posseseur avec cette montre on a pas trop le syndrome rolo like. je veux dire par la que si je me lance et que si je me lance et que je l'achete j'aurai pas l'impression d'avoir un ertzatz de rolex au poignet???
Pour être honnête, il ne faut pas voir la question sous cet angle.
Si tu cherches une belle montre avec ce design, tu ne seras pas déçu. La qualité est largement au rendez-vous et comme moi tu auras du mal à choisir une autre montre le matin.
Si tu cherches un marqueur social, que tu t'es privé de vacances pendant des années comme certains peuvent le faire pour avoir, enfin, LA MARQUE A LA COURONNE au poignet, alors oui tu seras déçu. Maintenant, te connaissant un peu, je peux dire que tu devrais foncer et t'en prendre une