Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar zetiabo » 19 Juil 2012, 23:04

lesmontres a écrit:Image

Voilà, moi je trouve que la Steinhart est plus jolie que la roro, moins clinquante, et puis, pour 400€, pourquoi se géner, elle a un look de plongeuse à tuer... :blob8: le traitement AR donne un look bleuté vraiment sympa.

:186d5539:
"-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux."
Image
zetiabo

Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar Mark5 » 19 Juil 2012, 23:12

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zetiabo » 19 Juil 2012, 23:14

Lulu la Nantaise ?
zetiabo

Messagepar narayama » 19 Juil 2012, 23:42

lesmontres a écrit:Image

Voilà, moi je trouve que la Steinhart est plus jolie que la roro, moins clinquante, et puis, pour 400€, pourquoi se géner, elle a un look de plongeuse à tuer... :blob8: le traitement AR donne un look bleuté vraiment sympa.

Je n'ai jamais compris pourquoi Rolo s'est amusé à faire un hommage à Steinhart :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Juil 2012, 23:44

zetiabo a écrit:Lulu la Nantaise ?

Ca doit être ça. :think:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 20 Juil 2012, 00:54

zetiabo a écrit:Lulu la Nantaise ?

t'as connu ?
athanase

Messagepar lawrence3434 » 20 Juil 2012, 07:47

Que du bon STEINHART.

Image

Image
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 20 Juil 2012, 08:29

lesmontres a écrit:Écoutes lepoulpe, m'énerves pas avec ça: franchement je te jure que ça n'a rien à voir avec un erzatz de rolex, la forme du boitier est fine et n'a aucun rapport avec, le poids n'a rien à voir, et le prix aussi, tu peux pas comparer, c'est juste que c'est une plongeuse avec un look qui branche et si toutes les montres qui ont un cyclope devaient être des erzatz, y aurait plus de montres.Ça ne choque que les modos de FAM qui cherchent à culpabiliser les gens , pour eux les seules montres qui ne doivent exister sont les Zenith, Omega, Rolex et toutes les autres, même les Tudor sont des erzatz.
La Steinhart Ocean 1 GMT est juste une montre très bien aboutie comme toute la gamme Steinhart, et surtout à un tarif hors concurrence.
En résumant, si cette montre te plait, t'y l'achète sans culpabiliser et t'y te fais plaisir et basta, aies confiance en toi et en ton goût, tu le regrètteras point!
Roques, stp, dis moi ou tu l'as achetée!

Je l'ai achetée sur le site de Steinhart, tout simplement, en juin dernier pendant les quelques jours où elle a été dispo.

lepoulpe a écrit:feloches roque perso je la verrais bien sur un cuir racing. question au posseseur avec cette montre on a pas trop le syndrome rolo like. je veux dire par la que si je me lance et que si je me lance et que je l'achete j'aurai pas l'impression d'avoir un ertzatz de rolex au poignet???

Pour être honnête, il ne faut pas voir la question sous cet angle.
Si tu cherches une belle montre avec ce design, tu ne seras pas déçu. La qualité est largement au rendez-vous et comme moi tu auras du mal à choisir une autre montre le matin.
Si tu cherches un marqueur social, que tu t'es privé de vacances pendant des années comme certains peuvent le faire pour avoir, enfin, LA MARQUE A LA COURONNE au poignet, alors oui tu seras déçu. Maintenant, te connaissant un peu, je peux dire que tu devrais foncer et t'en prendre une msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 20 Juil 2012, 08:35

Guits a écrit:Ah bravo!! :evil:
J'avais presque réussi à l'oublier en me disant pas maintenant, n'y pense
Plus :banging: c'est malin....
Pour conclure: félicitation msp_thumbsup

Chuis jaloux!!

Désolé camarade. Ecoute la petite voix qui te dis de l'acheter, c'est vraiment une très belle montre avec un RQP plus qu'excellent.

J'ajoute que l'option à 30€ pour avoir la lunette en céramique est une excellente idée difus_banana
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Juil 2012, 08:53

Untel a écrit:Ca doit être ça. :think:

Image

Tiens :shock: un dessin de l'excellent Alexandre DAY, un ancien des Beaux-Arts de Versailles. Pourri de talent.

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux