monsieurbaron a écrit:Tu devrais y retourner.
Quand j’ai fait ma prépa arts plastiques, on était en cours avec un mec de 40 balais formidable (le mec le plus vieux après lui, c’était moi avec mes 24 ans qui reprenait aussi des études d'arts après la fac de bio) . Il était décorateur à l’Opéra Bastille. Il voulait apprendre le dessin pour faire un bouquin pour ses enfants qu’il pourrait proposer aux éditeurs.
Un monstre de gentillesse et de modestie.
C’est aussi très instructif pour les gamins de voir un mec de 40 berges poser ses sacs et reprendre une instruction, une formation comme 20 ans avant avec toute l’humilité que ça implique.
zappy a écrit:monsieurbaron a écrit:Tu devrais y retourner.
Quand j’ai fait ma prépa arts plastiques, on était en cours avec un mec de 40 balais formidable (le mec le plus vieux après lui, c’était moi avec mes 24 ans qui reprenait aussi des études d'arts après la fac de bio) . Il était décorateur à l’Opéra Bastille. Il voulait apprendre le dessin pour faire un bouquin pour ses enfants qu’il pourrait proposer aux éditeurs.
Un monstre de gentillesse et de modestie.
C’est aussi très instructif pour les gamins de voir un mec de 40 berges poser ses sacs et reprendre une instruction, une formation comme 20 ans avant avec toute l’humilité que ça implique.
c'est bien pour les petits jeunes, mais pas forcément pour le vieux c..
là je pense plutôt monter un biz à moi, je commence à avoir pas mal d'expérience et plus ça va, plus je trouve mes patrons légers...
zappy a écrit:là je pense plutôt monter un biz à moi, je commence à avoir pas mal d'expérience et plus ça va, plus je trouve mes patrons légers...
athanase a écrit:zappy a écrit:là je pense plutôt monter un biz à moi, je commence à avoir pas mal d'expérience et plus ça va, plus je trouve mes patrons légers...
Arf ! M'en parle pas ! Les patrons, c'est des gros cons ! J'en suis un, je sais de quoi je parle !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités