toflahutte69 a écrit:Ah ben féloches
Tu sais que moi au moins je serai très intéressé par ton retour

. Si je ne l’ai pas acheté moi même d’ici là.
Merci
A en croire certains MP reçus ces derniers jours, tu n'es pas le seul intéressé !
Selon l'annonce affichée sur leur Facebook, l'offre en cours s'achèvera à la fin du mois.
Au fait, tu ne m'avais pas répondu.... choisirais-tu le modèle AM1 cadran noir ou blanc (aiguille verte présente dans les deux cas) ? Et si noir, 37mm ou 40mm ? Sur quel bracelet? Le galuchat irait très bien aux deux modèles précités.
Dommage que chaque exemplaire ne coûte pas 100€, sinon j'aurais également pris l'AM3 Coupé, la JC1 Banker, la JC1 Shadowplay, l'AM1 Silver, l'AM1 black... bref
J'en profite pour saluer une nouvelle fois la communication prise en charge par Juliette, toujours courtoise, exhaustive et rapide (réponse personnalisée et complète dans la demie-heure suivant mon envoi) ... n'ayant pas été en contact avec d'autres entreprises du monde horloger, j'ignore s'il s'agit d'une norme, ou si March LA.B assure remarquablement sur ce point... en tout cas, je suis ravi de la manière dont j'ai été traité jusque là
Léger souci: je vais devoir trouver (= acheter) un APN pour vous fournir une revue convenable!