12 Juil 2012, 13:45
ATQP74 a écrit:monsieurbaron a écrit:Rien, le monsieur se plaint de s'être fait bannir de FAM.
Ce qui se passe sur FAM reste sur FAM.
je suis d'accord mais ce naze est venu ici a lu un de mes post et s'est plaint a je ne sais pas qui
et comme ce mec ne sait faire rien d'autre que de virer quand il n'a plus le dernier mot et bien il m'a virer !!!! ce qui est sur MGN reste sur MGN non ?
12 Juil 2012, 14:00
zetiabo a écrit:Aaaah… Le Mister Wolf… Le roi du cadran avant après… Le Mec qui dit que SON travail de restauration est magnifique… En effet ce type est un cador dans le jeu des 7 erreurs…![]()
Sources FAM ©®™ 2008 arno fam
12 Juil 2012, 14:57
monsieurbaron a écrit:zetiabo a écrit:Aaaah… Le Mister Wolf… Le roi du cadran avant après… Le Mec qui dit que SON travail de restauration est magnifique… En effet ce type est un cador dans le jeu des 7 erreurs…![]()
Sources FAM ©®™ 2008 arno fam
C’est quoi le truc, je ne vois pas ?
Restauré / pas restauré ?
Et puis ?
Accessoirement, c’est une très belle JLC.
… 
12 Juil 2012, 15:08
12 Juil 2012, 15:18
monsieurbaron a écrit:Ok, merci pour l'éclaircissement.
Quant à la ligne éditoriale des autres forums et leurs politiques de modération, il ne nous appartient ici de la juger.

12 Juil 2012, 18:13
Le cadran abimé, fut RESTAURE à une époque indéterminée, probablement les années 80.
Cette restauration est FAUSSE : police, typos et de surcroit une GROSSE ERREUR : sur l'ancien cadran il est STIPULE "Fabrique en Suisse" à 12 heures et à six heures : Swiss !!
C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux !
Donc, la restauration dont je me suis occupée reprends l’EXACT TYPO de ce modéle Art Deco, et simplement à 12 heures "Fabrique en Suisse" sans, naturellement cette stupide répétition de "SWISS" à 6 heures.
12 Juil 2012, 18:21
monsieurbaron a écrit:Concernant les modifications du cadran Zénith, on a porté ces informations à notre connaissance :Le cadran abimé, fut RESTAURE à une époque indéterminée, probablement les années 80.
Cette restauration est FAUSSE : police, typos et de surcroit une GROSSE ERREUR : sur l'ancien cadran il est STIPULE "Fabrique en Suisse" à 12 heures et à six heures : Swiss !!
C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux !
Donc, la restauration dont je me suis occupée reprends l’EXACT TYPO de ce modéle Art Deco, et simplement à 12 heures "Fabrique en Suisse" sans, naturellement cette stupide répétition de "SWISS" à 6 heures.
Voilà.
Il n'y a aucun parti pris de ma part.
Je suis le messager, rien de plus, alors inutile de vous en prendre à moi.
C'est un droit de réponse comme un autre.
On va pas en faire tout un fromage.
D'une façon générale, cette histoire de cadran ne me paraît pas mériter une ligne de plus.
12 Juil 2012, 18:22
12 Juil 2012, 18:30
12 Juil 2012, 19:09