bobibu-le-terrible a écrit:__________________________________________________________________
Welcome Vulcain
![]()
Intéressante ta signature, tu as reçu une Vulcain?
bobibu-le-terrible a écrit:__________________________________________________________________
Welcome Vulcain
![]()
gee_love a écrit:méfie toi c'est surement un banquier sioniste à tendance franc-maçonne !
Untel a écrit:C'est beau la prospérité.![]()
narayama a écrit:T'as bien fait. On n’impressionne jamais assez
bobibu-le-terrible a écrit:Ouep ! Je trouvais qu'avec la Rolex on voyais pas assé que je puais le fric... avec une Vulcain anniversary heart (limité à 150 exemplaires) avec pleins de trucs compliqué dedans et qui fait du bruit j'peux te dire que j'impressionne la villageoise !!!
bobibu-le-terrible a écrit:[...]
Pas pratique à porter autour du poignet... t'as pas envie de me faire une réponse à ma question de la page précédente, nan ?
bobibu-le-terrible a écrit:http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=vulcain+anniversary+heart&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=sFb4T47YMe210QW_xMDABw&biw=1440&bih=685&sei=s1b4T4n7E-bM0QXa1-GeBw
Gnnééé !
![]()
J'ai un petit problème actuellement avec ma "saloperie de d'ordi" qui ne fonctionne pas avec la SD de l'appareil photo...
Donc pour les photos il faudra attendre !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités