Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu

Messagepar Untel » 07 Juil 2012, 17:15

Parenthèse hors sujet.
bobibu-le-terrible a écrit:__________________________________________________________________
Welcome Vulcain Image
:mrgreen:

Intéressante ta signature, tu as reçu une Vulcain?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bobibu-le-terrible » 07 Juil 2012, 17:18

Ouep ! Je trouvais qu'avec la Rolex on voyais pas assé que je puais le fric... avec une Vulcain anniversary heart (limité à 150 exemplaires) avec pleins de trucs compliqué dedans et qui fait du bruit j'peux te dire que j'impressionne la villageoise !!!

bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 17:23

T'as bien fait. On n’impressionne jamais assez

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar gee_love » 07 Juil 2012, 17:24

méfie toi c'est surement un banquier sioniste à tendance franc-maçonne !
gee_love
Fou furieux

Messagepar bobibu-le-terrible » 07 Juil 2012, 17:31

gee_love a écrit:méfie toi c'est surement un banquier sioniste à tendance franc-maçonne !

Untel a écrit:C'est beau la prospérité. :aras_qui:
Image

En faite elle m'a rien coûté, puisque je l'ai arraché d'un pauvre homme que je venais de licencier...
Nan... Je l'ai échangé contre ma Rolex GMT !

narayama a écrit:T'as bien fait. On n’impressionne jamais assez

Pas pratique à porter autour du poignet... t'as pas envie de me faire une réponse à ma question de la page précédente, nan ?
Dernière édition par bobibu-le-terrible le 07 Juil 2012, 17:32, édité 1 fois au total.
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Roque Basse » 07 Juil 2012, 17:31

bobibu-le-terrible a écrit:Ouep ! Je trouvais qu'avec la Rolex on voyais pas assé que je puais le fric... avec une Vulcain anniversary heart (limité à 150 exemplaires) avec pleins de trucs compliqué dedans et qui fait du bruit j'peux te dire que j'impressionne la villageoise !!!

des photos, des photos difus_banana
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar bobibu-le-terrible » 07 Juil 2012, 17:35

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=vulcain+anniversary+heart&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=sFb4T47YMe210QW_xMDABw&biw=1440&bih=685&sei=s1b4T4n7E-bM0QXa1-GeBw
Gnnééé !
:angel4:

J'ai un petit problème actuellement avec ma "saloperie de d'ordi" qui ne fonctionne pas avec la SD de l'appareil photo...
Donc pour les photos il faudra attendre !
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 17:36

bobibu-le-terrible a écrit:[...]
Pas pratique à porter autour du poignet... t'as pas envie de me faire une réponse à ma question de la page précédente, nan ?

J'y connais que le strict minimoum en ethno, alors difficile de répondre. Et le cas Juif est bien complexe car les intéressés eux-même ne sont déjà pas synchros sur le sujet. Et, et, et... bref, des choses à dire, mais. Mais c'est pas très apaisé ici pour parler de ça ;-)

Et plus encore, d'après les CGV du site, il semblerait que ce ne soit pas bien vu. Alors, bon...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 17:38

bobibu-le-terrible a écrit:http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=vulcain+anniversary+heart&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=sFb4T47YMe210QW_xMDABw&biw=1440&bih=685&sei=s1b4T4n7E-bM0QXa1-GeBw
Gnnééé !
:angel4:

J'ai un petit problème actuellement avec ma "saloperie de d'ordi" qui ne fonctionne pas avec la SD de l'appareil photo...
Donc pour les photos il faudra attendre !

T'as vraiment craqué pour ça :o

T'es sacrément monté en gamme depuis la Reaulaut, dis donc :shock: C'est la boite qui tourne aux petits oignons ou t'as encore buté une vioque :icon_gratgrat:
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet