Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Untel » 26 Juin 2012, 18:09

clock83 a écrit:
Ferero Rocher a écrit:Image

Très zolie cette Alpha :icon_respect:
et quelle fond :!:

Indispensable ce fond. msp_thumbup
Ce serait dommage de ne pas pouvoir admirer le mouvement. msp_razz
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 26 Juin 2012, 18:49

Image

Ah yes ! Sympathoche l'Alpha a tenter sur un strap exotique teinté orange (en rappel de l’inscription orange)…
genre © APB
Image
Image
zetiabo

Messagepar chicotore » 26 Juin 2012, 19:40

Ferero Rocher a écrit:La famille s'agrandit avec la toute dernière Alpha Daytona msp_love

Vrai shooting photo à venir difus_banana

Image

Celle la j'en rêve la nuit msp_love
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 26 Juin 2012, 19:41

zetiabo a écrit:Image

Ah tiens, j'ai la même, j'en parlais avec quelqu'un aujourd'hui justement....
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar narayama » 26 Juin 2012, 19:45

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Juin 2012, 19:52

ouais, enfin je bois un peu quand même
monsieurbaron

Messagepar Sakuran » 05 Juil 2012, 22:56

Salut tout le monde :)

Ca fait qqs semaines que je me suis commencé une collec' de montres, et je suis tombé ici par hasard en cherchant une "presse à fonds clipsés" pour l'une d'entre elles.
Après avoir parcouru ce forum-ci avec attention, et survolé un autre qui semble un peu plus prétentieux, je pense que mes acquisitions se sentiront plus à l'aise ici...

Donc je présente une boîte de 6, achetée toute récemment, et peuplée par des objets utilitaires et sans suffisance déplacée: que du Fossil et du Diesel.
J'aime Fossil parce que leurs productions permettent de jouer l'originalité facilement et sans se ruiner, et je commence à apprécier Diesel pour le côté décalé qui s'impose et qui s'assume msp_thumbup

De gauche à droite:
- une édition limitée Fossil Superman, très classe pour les grandes occasions, même si le logo ne s'allume plus :| (ces modèles se revendent à 300-400$ sur ebay de nos jours :shock: )
- une Diesel qui fait aussi horloge de table :D pour aller avec les chemises foncées
- ma première Fossil, une "Blue" toute bête qui tourne depuis 8 ans :)
- une Diesel à bracelet large, qui était censée remplacer la montre suivante avant que je ne trouve sa petite soeur, qui est donc
- ma deuxième Fossil "Matrix", pas facile à retrouver de nos jours, dont le fond animé fonctionne toujours, et qui est celle qui s'accorde le mieux à mon style général.

Merci de les accueillir avec toute la délicatesse et l'attention qu'elles méritent :)

Image

Et malheureusement pour mon tout nouveau budget "montres" qui n'existait pas avant, j'ai lu ici-même sur un sujet de Reno sur une montre Tao, et je n'ai pas pu résister à l'appel de l'"hommage" à la Bulgari Roth http://store.taowatch.us/TAO-272BD.aspx . Commandée hier, je n'ai aucune idée du délai mais je n'hésiterai pas à poster des photos dès réception.

Au passage, je vous remercie déjà pour votre passion qui m'a fait découvrir une dizaine de marques dont j'ignorais l'existence :thumbsup:
Sakuran

Vos boîtes à montres

Messagepar Mark5 » 05 Juil 2012, 23:00

Salut et bienvenue ici !

Pauvre fou !
Une seule boite de six ?
Mais ça suffira jamais :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 05 Juil 2012, 23:05

Sakuran, sois le bienvenu sur MGN :emanu:

Sakuran a écrit:Et malheureusement pour mon tout nouveau budget "montres" qui n'existait pas avant, j'ai lu ici-même sur un sujet de Reno sur une montre Tao, et je n'ai pas pu résister à l'appel de l'"hommage" à la Bulgari Roth http://store.taowatch.us/TAO-272BD.aspx . Commandée hier, je n'ai aucune idée du délai mais je n'hésiterai pas à poster des photos dès réception.

Aaaaaah, la Caliméro ! msp_laugh Un excellent choix difus_19 (et je ne dis pas ça parce que je lutte pour ne pas cliquer :? )
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 05 Juil 2012, 23:08

Sakuran a écrit:Salut tout le monde :)

Ca fait qqs semaines que je me suis commencé une collec' de montres, et je suis tombé ici par hasard en cherchant une "presse à fonds clipsés" pour l'une d'entre elles.
Après avoir parcouru ce forum-ci avec attention, et survolé un autre qui semble un peu plus prétentieux, je pense que mes acquisitions se sentiront plus à l'aise ici...

Donc je présente une boîte de 6, achetée toute récemment, et peuplée par des objets utilitaires et sans suffisance déplacée: que du Fossil et du Diesel.
J'aime Fossil parce que leurs productions permettent de jouer l'originalité facilement et sans se ruiner, et je commence à apprécier Diesel pour le côté décalé qui s'impose et qui s'assume msp_thumbup

De gauche à droite:
- une édition limitée Fossil Superman, très classe pour les grandes occasions, même si le logo ne s'allume plus :| (ces modèles se revendent à 300-400$ sur ebay de nos jours :shock: )
- une Diesel qui fait aussi horloge de table :D pour aller avec les chemises foncées
- ma première Fossil, une "Blue" toute bête qui tourne depuis 8 ans :)
- une Diesel à bracelet large, qui était censée remplacer la montre suivante avant que je ne trouve sa petite soeur, qui est donc
- ma deuxième Fossil "Matrix", pas facile à retrouver de nos jours, dont le fond animé fonctionne toujours, et qui est celle qui s'accorde le mieux à mon style général.

Merci de les accueillir avec toute la délicatesse et l'attention qu'elles méritent :)

Image

Et malheureusement pour mon tout nouveau budget "montres" qui n'existait pas avant, j'ai lu ici-même sur un sujet de Reno sur une montre Tao, et je n'ai pas pu résister à l'appel de l'"hommage" à la Bulgari Roth http://store.taowatch.us/TAO-272BD.aspx . Commandée hier, je n'ai aucune idée du délai mais je n'hésiterai pas à poster des photos dès réception.

Au passage, je vous remercie déjà pour votre passion qui m'a fait découvrir une dizaine de marques dont j'ignorais l'existence :thumbsup:

:emanu: Sois le bienvenue parmis nous! Ici toutes les tocantes ont droit de citer. Que l'on aime ou pas, ce forum est très "open-minded" !

Mais par contre tu me fais peur déjà :affraid: ! T'as osé commander chez Tao watch store !? :icon_gratgrat: Aïe Aïe tu aimes le risque !
Bonne chance avec Tao en tout cas!
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux