Indispensable ce fond.

Ce serait dommage de ne pas pouvoir admirer le mouvement.

zetiabo a écrit:
Sakuran a écrit:Et malheureusement pour mon tout nouveau budget "montres" qui n'existait pas avant, j'ai lu ici-même sur un sujet de Reno sur une montre Tao, et je n'ai pas pu résister à l'appel de l'"hommage" à la Bulgari Roth http://store.taowatch.us/TAO-272BD.aspx . Commandée hier, je n'ai aucune idée du délai mais je n'hésiterai pas à poster des photos dès réception.
Sakuran a écrit:Salut tout le monde
Ca fait qqs semaines que je me suis commencé une collec' de montres, et je suis tombé ici par hasard en cherchant une "presse à fonds clipsés" pour l'une d'entre elles.
Après avoir parcouru ce forum-ci avec attention, et survolé un autre qui semble un peu plus prétentieux, je pense que mes acquisitions se sentiront plus à l'aise ici...
Donc je présente une boîte de 6, achetée toute récemment, et peuplée par des objets utilitaires et sans suffisance déplacée: que du Fossil et du Diesel.
J'aime Fossil parce que leurs productions permettent de jouer l'originalité facilement et sans se ruiner, et je commence à apprécier Diesel pour le côté décalé qui s'impose et qui s'assume![]()
De gauche à droite:
- une édition limitée Fossil Superman, très classe pour les grandes occasions, même si le logo ne s'allume plus(ces modèles se revendent à 300-400$ sur ebay de nos jours
)
- une Diesel qui fait aussi horloge de tablepour aller avec les chemises foncées
- ma première Fossil, une "Blue" toute bête qui tourne depuis 8 ans
- une Diesel à bracelet large, qui était censée remplacer la montre suivante avant que je ne trouve sa petite soeur, qui est donc
- ma deuxième Fossil "Matrix", pas facile à retrouver de nos jours, dont le fond animé fonctionne toujours, et qui est celle qui s'accorde le mieux à mon style général.
Merci de les accueillir avec toute la délicatesse et l'attention qu'elles méritent
Et malheureusement pour mon tout nouveau budget "montres" qui n'existait pas avant, j'ai lu ici-même sur un sujet de Reno sur une montre Tao, et je n'ai pas pu résister à l'appel de l'"hommage" à la Bulgari Roth http://store.taowatch.us/TAO-272BD.aspx . Commandée hier, je n'ai aucune idée du délai mais je n'hésiterai pas à poster des photos dès réception.
Au passage, je vous remercie déjà pour votre passion qui m'a fait découvrir une dizaine de marques dont j'ignorais l'existence
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités