antoinezrx1200s a écrit:mais tout va bien puisque nous sommes sur un forum ou l'on accepte tous les goûts... n'est ce pas monsieur baron !
Santanderino91 a écrit:Marina militare c'est réapparu le 1er hommage à la 1950 qui était de très bonne qualité et fabriqué par un japonais. Ensuite panerai a pas été content et ils ont fait ce qu'il faut pour obliger ce fabriquant à stoper la production, pour sortir eux même le même modèle suite au gros succès qu'avait l'hommage.
jjos a écrit:Alors en fait j'ai fait ce post suite à une embrouille avec Ebay , je m'explique :
Possesseur d'un MM que je trouve trop petite à mon poignée (40mm) je décide de la remettre en vente sur ebay comme j'avais vu une il y a 1 mois qui avait fini à 400 euros d'ailleurs...
je met l'annonce en précisant bien que ce n'est pas un panerai, l'enchère commence normalement et la 2 jours après je reçois ce message d'Ebay :
Nous vous remercions d'avoir récemment choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s). Nous regrettons toutefois de vous informer que nous avons retiré le(s) objet(s) suivant(s) :
MONTRE MARINA MILITARE AUTOMATIQUE
Le titulaire de droits de propriété intellectuelle, The Richemont Group, ou un de ses représentants autorisés, nous a signalé qu'il s'agissait d'une violation de ses droits de propriété intellectuelle. Lorsque eBay reçoit ce type de signalement, nous supprimons l'annonce conformément à la loi.
Les informations suivantes pourront vous aider à comprendre pourquoi nous avons retiré votre ou vos annonces.
La loi interdit la vente de contrefaçons ou de copies non autorisées d'un produit de marque. Ce type de vente risque également d'induire les acheteurs en erreur. Dès lors, si le produit que vous vendez porte la marque ou le logo d'une société alors qu'il n'a pas été fabriqué ou autorisé par cette société, sa mise en vente est interdite sur eBay.
Donc je me retrouve avec ma montre que je n'ose plus remettre en vente à cause de ce message.
Qu'en pensez-vous ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 258 invités