Livraison ce matin dés potron-minet ou presque. 61€ de frais de douanes fournis avec le garde-temps dont 21€ de frais de dossier (!!)
Bon, en tout cas, elle est là, à mon poignet, elle est superbe, les photos sont injustes. Certains détails ont échappés à mon téléphone portable (l'appareil photo est en "déplacement")
Très sobre, très lisible. Elle passe nickel. Je confirme qu'elle a l'air plus large que ce qu'elle est réellement une fois au poignet.

Elle est relativement épaisse pour une montre de cette taille là. Ce fût une surprise, mais j'apprécie assez. Elle acquiert une certaine présence.

Coté mouvement, rien de folichon. Un Y675 auto 21 rubis. Il fait le boulot, c'est l'essentiel.
Un Sobre marquage "Riki" sur la masse, rien de plus, rien de moins. Aucune déco. C'est une affaire de goût, mais le fond transparent me plaît, même si le spectacle n'est pas transcendant.
Couronne un peu petite, mais par contre, un bonheur à mettre à l'heure. On n'a pas l'impression de meuler de la limaille de fer avec l'axe de remontoir comme sur nos petites chinoises. Réglage de la date rapide très souple, pas de sensation que la tige accroche mal le mécanisme comme sur d'autres. On reconnaît la qualité.
Bracelet super confortable. Pas la peine de songer à le changer, il est parfait.

La photo obligatoire pour rentrer dans la famille

Verdict : extrêmement satisfait. Aucune déconvenue. Au niveau de Seiya Japan, rapide, excellente communication. Du tout bon.