ATQP74 a écrit:monsieurbaron a écrit:Rien, le monsieur se plaint de s'être fait bannir de FAM.
Ce qui se passe sur FAM reste sur FAM.
je suis d'accord mais ce naze est venu ici a lu un de mes post et s'est plaint a je ne sais pas qui
et comme ce mec ne sait faire rien d'autre que de virer quand il n'a plus le dernier mot et bien il m'a virer !!!! ce qui est sur MGN reste sur MGN non ?
Bonjour,
Le « je-ne-sais-qui », et bien c’est moi.
Pourquoi ai-je édité ton post ? Parce qu’il faisait mention d’insultes tout à fait explicites à l’égard d’un membre d’un autre forum.
Cela aurait été la même chose si la personne visée n’avait été ni de FAM ni modérateur.
Cela s’est produit il y a 15 jours. Je pense donc que ton éviction récente n’a rien à voir.
Je rappelle aussi que les insultes sont prohibées sur le forum, même assorties de précautions ou d’excuses à l’endroit des lecteurs.
C’est clairement stipulé dans le règlement que vous pouvez consulter ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=99
Nous avons déjà eu pas mal de déboires avec les forums voisins et nous ne sommes pas tellement partisans des règlements de compte.
Nous vous serions donc particulièrement reconnaissants de ne pas ramener ici vos rancoeurs et trolls issus d’autres espaces horlogers.
Agiter le chiffon rouge de la vengeance n’amènera rien d’autres que des problèmes. De plus ça pourrit l’ambiance. Et en fait, on s’en fout un peu de savoir ce qui se passe sur les autres forums.
MGN se construit autour des montres et des interventions de ses membres sur n’importe quel sujet. Mais en aucune façon sur la haine et le ressentiment à l’égard d’autres forums.
Merci de votre compréhension.