Nico_le_Normand a écrit:La voiture - comme les fringues - disent beaucoup de celui / celle qui la conduit, même si c'est à son corps défendant.
Bof, c'est surtout ce type reflexion qui en dit beaucoup.
Nico_le_Normand a écrit:La voiture - comme les fringues - disent beaucoup de celui / celle qui la conduit, même si c'est à son corps défendant.

roger-marin a écrit:Un gros zizi c'est important, mais le mieux c'est qu'il soit fiable.

Ghia94 a écrit:Mais maintenant, c'est fini tout ça: j'ai la dernière 208 GTI, alors je ferai un peu moins racaille et un peu plus kéké tuner de 19 ans qui vient de passer de la mob' aux 4 roues.
j'ai envie de pleurer les pauvres. Le matracage de notre cher état fonctionne bien
J'ai horreur de cette nouvelle vague de soit disant passionnés de voiture souvent en provenance VAG, Pro TDI qui se pignole sur les stats d'ordinateur de bord "je fais 1000km avec un plein" là jai fait du 6.2L de moyenne. "TDI 140 ça marche fort" "Si je prends une essence je serais tous les 2 jours à la pompe" ouais mais ton diesel sursollicité que tu roules en sous régime constamment s'encrasse, ton carburant plein de flotte fond de cuve du leclerc (injecteurs), ton manque de rigueur dans les intervalles de révision et ta façon de tirer à froid (moteur/boite) font que tu vas raquer en entretien/révision/casse : tu verras que c'est pas si rentable sur moyen terme 
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités