Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Bonjour, Je cherche à identifier ce mouvement, il est monté sur une montre de poche Longines et j'ai l'impression que ce n'est pas du Longines. Je n'ai pas d'autres détails, et la photo n'est pas terrible Merci d'avance
Ressort a écrit :Si tu as en encore plus petit, ça serait mieux pour l'identifier plus rapidement
J'avais pas osé le dire mais je l'avais pensé très fort
Sinon c'est effectivement à première vue de haut niveau avec ses beaux chatons vissés. Et je n'avais pas encore vu ce système de réglage de la raquette (mais il y en a tellement eu...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
En fait, je me suis rué sur une promotion qui me semblait valoir le coup sur ce site , mais depuis le 13/11/2014, mon suivi de commande indique "Processing & shipping", sans autre information.
David144 a écrit :En fait, je me suis rué sur une promotion qui me semblait valoir le coup sur ce site , mais depuis le 13/11/2014, mon suivi de commande indique "Processing & shipping", sans autre information.
Bonjour mon cher David, je crois que tu t'es trompé de sujet