Bon, c'est pas donné et faut pas être loin sinon la facture va monter.
Mais c'est au pays de la chose, le Graal quoi.
http://www.montres-passion.fr/initiatio ... nique.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Apprendre
Apprendre
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
Re: Re : Apprendre
C'est clair que c'est pas donné ... Grâce MGN, un petit gousset équipé du même mouvement à 50 € sur la baie, les conseils de Ressort, sylvain35, Cath et bien d'autres et, on en fait autant 
J'ironise mais, l'expérience de ce type de stage doit être bien sympathique notamment au niveau des contacts et des échanges
J'ironise mais, l'expérience de ce type de stage doit être bien sympathique notamment au niveau des contacts et des échanges
Re: Apprendre
oui des potes potesses de promo....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...