[CHERCHE] Chapter ring Pepsi pour SKX
[CHERCHE] Chapter ring Pepsi pour SKX
Bonjour.
Afin d'avancer dans un projet de mod j'aurai besoin d'un chapter ring type pepsi pour un boitier SKX (ce mod est honteusement pompé sur un mod de Nic0 mais comme j'avais déjà pas mal de pièce sous la main identique, j'ai choisi la faciliter de création).
Si vous avez ça en stock je suis preneur car après 2 soirées à cherche sur le net je n'ai rien trouvé...
Merci de m'avoir lu.
Afin d'avancer dans un projet de mod j'aurai besoin d'un chapter ring type pepsi pour un boitier SKX (ce mod est honteusement pompé sur un mod de Nic0 mais comme j'avais déjà pas mal de pièce sous la main identique, j'ai choisi la faciliter de création).
Si vous avez ça en stock je suis preneur car après 2 soirées à cherche sur le net je n'ai rien trouvé...
Merci de m'avoir lu.
Mes revues c'est ICI
Re: [CHERCHE] Chapter ring Pepsi pour SKX
es- tu sûr que tu veux un chapter ring pepsi? J'en ai jamais vu. Ce n'est pas plutôt l'insert?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ça merdoie un peu MGN de mon boulot aussi je trouve pas l'image mais tout est sur ce lien.bromyeta a écrit :es- tu sûr que tu veux un chapter ring pepsi? J'en ai jamais vu. Ce n'est pas plutôt l'insert?
Mes revues c'est ICI
Et bien j'en aurai vu un! Bon courage dans tes recherches parce qu'à mon avis ça doit pas courir les rues...

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Je confirme!bromyeta a écrit :Et bien j'en aurai vu un! Bon courage dans tes recherches parce qu'à mon avis ça doit pas courir les rues...![]()
![]()
J'vais faire sans pour le moment, j'ai un vieux Chapter noir de SKX donc ça va jurer mais j'suis pas pressé...wait and click!
Mes revues c'est ICI
Up. Toujours a la recherche du rehaut/chapter ring.
Mes revues c'est ICI