Recherche seiko sarb 005
Recherche seiko sarb 005
tout est dans le titre, véritable coup de foudre pour cette montre, aidez-moi a en trouver une, même en occase ... ce serait bien cool de votre part. 
Re: Recherche seiko sarb 005
que je te comprends

splendide absolument
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
en effet, et introuvable nulle part, il y a bien un site japonais qu'il la encore, mais qui ne livre que dans ses cantons 
il existe un site japonais qui se charge de réceptionner la montre et de la faire suivre vers n'importe quelle destination, j'avais failli l'utiliser une fois et finalement j'avais réussi à trouver la montre par un autre moyendr who a écrit :en effet, et introuvable nulle part, il y a bien un site japonais qu'il la encore, mais qui ne livre que dans ses cantons
http://www.tenso.com/en/guide/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je sais pas du tout si c'est fiable du coup
sinon j'ouvre l'oeil, si j'en vois passer une je te dis

c'est un lien fort intéressant, mais j'ai peur d'avoir deux fois des frais de port, plus des frais de douane, pour finir, la montre me reviendra au double.
Mais c'est à creuser, merci, je vais lire exactement de quoi il en retourne.
mais comme vous dites, si jamais vous la voyez passer, un coup de main serait sympa.
Mais c'est à creuser, merci, je vais lire exactement de quoi il en retourne.
mais comme vous dites, si jamais vous la voyez passer, un coup de main serait sympa.
j'ai lu, ça m'a l'air vraiment compliqué ...