Seiko 6309 Scudéria
Re: Seiko 6309 Scudéria
j'avoue être curieux du résultat !
J'ai toujours trouvé que le jaune ferrari avait un charme bien plus grand que le rouge. ( vraie couleur de la marque d'ailleurs non le jaune ? le rouge est venu sur le tard )
J'ai toujours trouvé que le jaune ferrari avait un charme bien plus grand que le rouge. ( vraie couleur de la marque d'ailleurs non le jaune ? le rouge est venu sur le tard )
Honnêtement pas trop ma came. Par contre je suis très intéressé sur la façon dont tu t'es pris pour décoller les index et leur recollage
car j'avais essayé d'avoir un cadran bleu roi sur base de ça mais ça avait été la cata

car j'avais essayé d'avoir un cadran bleu roi sur base de ça mais ça avait été la cata
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
merci
.
Maintenant ce cadran est mort (index décolorés), j'en ai acheté un autre modèle, je ne vais pas reprendre celui là, budget oblige. Dommage que ton post ne soit pas sorti 10 jours plus tôt
Mais j'aurai appris qq chose
Maintenant ce cadran est mort (index décolorés), j'en ai acheté un autre modèle, je ne vais pas reprendre celui là, budget oblige. Dommage que ton post ne soit pas sorti 10 jours plus tôt
Mais j'aurai appris qq chose
Ça m'intéresse aussi cette histoire de décollage d'index, je vais étudier cela de prêt 
oui effectivement t'aurais pu me renseigner
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 41#p252041" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 41#p252041" onclick="window.open(this.href);return false;
- alemmar
- Fou furieux
La peinture a l'air nickel, mais si tu permets une critique, le cheval cabré n'est pas centré ni droit, c'est dommage! Perso, je le trouve un poil grand aussi, mais bon...un travail intéressant et inspirant en tout cas!

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
-
petitdauphinzele
Ce n'est pas mon trip mais ayant pratiqué le modélisme, je salue la perf ! Même si le logo n'est pas parfaitement centré, à moins que ce ne soit du à la photo. 
Très intéressant ton histoire de cadran !!! Pour l'histoire de la couleur d'origine Ferrari, c'est que les couleurs en GP ont été attribuées en leur temps par nationalité : rouge à l'Italie Alfa avant Ferrari, le bleu à la France , le vert à l'Angleterre et le gris à l'Allemagne .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Très sympa ce mod, d'autant que LPHT a fait plus que changer le cadran et autre mod de base, il a bosser sur le cadran, repeint, recoller les index.
Belle performance de mon point de vue de double gauchers!
Belle performance de mon point de vue de double gauchers!
Mes revues c'est ICI
- philest76
- Fou furieux
Sympa LPHT
+1 avec les autres pour le petit défaut du logo , mais je confirme et pour avoir fait l'expérience avec une Orient que j'ai réparé , les index se décolle simplement en passant par l'arrière du cadran et repeindre un cadran avec de la bombe a maquette rien de plus sympa
perso j'aurais mastiqué les deux petit trou , puis ponçage et hop logo bien a la taille
+1 avec les autres pour le petit défaut du logo , mais je confirme et pour avoir fait l'expérience avec une Orient que j'ai réparé , les index se décolle simplement en passant par l'arrière du cadran et repeindre un cadran avec de la bombe a maquette rien de plus sympa
perso j'aurais mastiqué les deux petit trou , puis ponçage et hop logo bien a la taille
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...