Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour a tous !
J'aurai besoins de vos ENORMES connaissance, car je suis a la recherche d'un Chrono mecanique tout simple.
du genre
Bref quelque chose sans pretention, neuf ou vintage et surtout le moins cher possible
Connaissez vous quelques model ??
Merci
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Mes énormes connaissances ont reconnu une montre en deuxième position qui est certifiée chronomètre, certes, mais ce n'est pas un chronographe comme les deux autres
Donc tu cherches quoi ? Un chronomètre ou un chronographe ?
c'est bien d'un chronometre que je recherche.
merci
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Donc tu cherches une simple montre à gousset qui ne fait que donner l'heure (même avec une précision si grande qu'elle mérite la certification de chronomètre) mais qui reste une simple montre, comme sur la photo 2.
Tu ne cherches pas un chronographe qui permet de mesurer la durée d'événements courts comme une course à pieds par exemple, tels que les chronographes des photos 1 et 3.
C'est bien ça ?