Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Ah ça c'est sûr que balancer des petites annonces à 1h du mat, faut soit être un couche tard soit être un levé tôt ou avoir de la Chance
Mais t'inquietes pas Viti tu sais bien que je suis pas chien, passes à la maison à loccasion;-)
C'est vrai, j'avoue que le timing était délicat.
Pour ma défense, entre tchoupi et doudou, petit ours brun, peppa pig pour la petite et le foot en streaming pour le grand, l'accès au pc est pour le moins delicat le week-end.
Il m'est arrivé la même mésaventure avec la steinhart de Lesmontres... Samedi chargé et paf... sous le nez...
Faut instaurer un couvre feu pour les PA !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
En tout cas, je ne peux que m'associer à vos réclamations : il ne se passe pas une semaine sans qu'un soir, en venant surfer sur MGN, j'enrage en voyant une belle montre partie dans la journée !
Du coup, j'essaie maintenant de venir jeter un rapide coup d'oeil en journée, histoire de ...
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
...Moi aussi elle m'a frustrée cette 7002 au charme fou! Et ZzzzzouuuUUUU envolée!!!!
Prochain coup, un bon café, les yeux rivés sur les P.A., et j'me met en mode Lucky luck!