recherche seiko 6309
recherche seiko 6309
Bonsoir à tous.Je collectionne les seiko et je recherche une seiko 6309 dit turtle. Je sais que certains d'entre vous en possède .Je recherche un modèle avec une belle patine.N'hésitez pas à me contacter en mp. Merci de m'avoir lu.
Re: recherche seiko 6309
Personne ?
Le problème avec ces bebettes, c'est que l'on s'y attache et qu'on les garde. Bonne chance dans ta recherche, sinon Loyswatch reste une valeur sûre dans l'élevage des Testudines.
Je te remercie ,j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé ce vendeur.au bar D en face on en vend une seulement à 450 euros !
mets ton navigateur avec l'anglais en langue préférée, et connecte-toi sur ebay.comtinflower a écrit :Je te remercie ,j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé ce vendeur.au bar D en face on en vend une seulement à 450 euros !
http://www.ebay.com/usr/loyswatch" onclick="window.open(this.href);return false;
"seulement" ?tinflower a écrit :Je te remercie ,j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé ce vendeur.au bar D en face on en vend une seulement à 450 euros !
achète la directement chez loyswatch, tu la paiera beaucoup beaucoup moins chère

Merci à vous d'eux .j'espère que vous allez bien? Je vais regardé ,mais acheter là bas ne me rassure pas beaucoup.
- lesmontres
- Modérateur Global
T'es prèts à mettre quel tarif pour une vraie 6309-7040 vintage authentique ??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

vu le nombre de gens qui recherche cette montre ( moi le premier ) ça ne va pas être facile de trouver à prix "normal" hors philippines
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Je ne vois pas pourquoi vous hésitez a acheter aux Philippines?
N'allez pas imaginer que si vous achetez votre Turtle en France, elle sera de meilleure qualité, car toutes les turtles (ou presque) viennent de là bas.
Il n'est pas rare de trouver des montres des philippines (mod reconnaissables) vendues 2ou3fois plus chères en Europe.
Maintenant à vous de voir. Mais il y'a des vendeurs Philippins très sérieux. J'ai 3turtles qui tournent comme des horloges et elles viennent toutes des Philippines.
N'allez pas imaginer que si vous achetez votre Turtle en France, elle sera de meilleure qualité, car toutes les turtles (ou presque) viennent de là bas.
Il n'est pas rare de trouver des montres des philippines (mod reconnaissables) vendues 2ou3fois plus chères en Europe.
Maintenant à vous de voir. Mais il y'a des vendeurs Philippins très sérieux. J'ai 3turtles qui tournent comme des horloges et elles viennent toutes des Philippines.