recherche seiko 6309

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
tinflower
Malade

recherche seiko 6309

Message par tinflower »

Bonsoir à tous.Je collectionne les seiko et je recherche une seiko 6309 dit turtle. Je sais que certains d'entre vous en possède .Je recherche un modèle avec une belle patine.N'hésitez pas à me contacter en mp. Merci de m'avoir lu.
tinflower
Malade

Re: recherche seiko 6309

Message par tinflower »

Personne ?
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Le problème avec ces bebettes, c'est que l'on s'y attache et qu'on les garde. Bonne chance dans ta recherche, sinon Loyswatch reste une valeur sûre dans l'élevage des Testudines.
tinflower
Malade

Message par tinflower »

Je te remercie ,j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé ce vendeur.au bar D en face on en vend une seulement à 450 euros !
lautromi
Dément

Message par lautromi »

tinflower a écrit :Je te remercie ,j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé ce vendeur.au bar D en face on en vend une seulement à 450 euros !
mets ton navigateur avec l'anglais en langue préférée, et connecte-toi sur ebay.com
http://www.ebay.com/usr/loyswatch" onclick="window.open(this.href);return false;
nic0
Dément

Message par nic0 »

tinflower a écrit :Je te remercie ,j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé ce vendeur.au bar D en face on en vend une seulement à 450 euros !
"seulement" ? :shock:

achète la directement chez loyswatch, tu la paiera beaucoup beaucoup moins chère :angel4:
Image
tinflower
Malade

Message par tinflower »

Merci à vous d'eux .j'espère que vous allez bien? Je vais regardé ,mais acheter là bas ne me rassure pas beaucoup.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

T'es prèts à mettre quel tarif pour une vraie 6309-7040 vintage authentique ??
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

vu le nombre de gens qui recherche cette montre ( moi le premier ) ça ne va pas être facile de trouver à prix "normal" hors philippines
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Je ne vois pas pourquoi vous hésitez a acheter aux Philippines?
N'allez pas imaginer que si vous achetez votre Turtle en France, elle sera de meilleure qualité, car toutes les turtles (ou presque) viennent de là bas.
Il n'est pas rare de trouver des montres des philippines (mod reconnaissables) vendues 2ou3fois plus chères en Europe.

Maintenant à vous de voir. Mais il y'a des vendeurs Philippins très sérieux. J'ai 3turtles qui tournent comme des horloges et elles viennent toutes des Philippines. ;)
Répondre