-facture et garantie sont à mon nom, le bracelet et complet avec ça rallonge et la pile est neuve, l'ensemble est vendu port inclus : 450 euros, elle fonctionne à merveille!!!! biessy.arnaud arobas orange.fr
yema spationaute 2,complete avec papiers,baisse de prix
yema spationaute 2,complete avec papiers,baisse de prix
-je cède ma yema spationaute 2 ,que j'ai acheté chez un bijoutier en juin 1990 au forum des halles à paris.
-facture et garantie sont à mon nom, le bracelet et complet avec ça rallonge et la pile est neuve, l'ensemble est vendu port inclus : 450 euros, elle fonctionne à merveille!!!! biessy.arnaud arobas orange.fr

Modifié en dernier par howard le 11 déc. 2013, 09:42, modifié 1 fois.
Re: yema spationaute 2,complete avec papiers
up..........
bientôt les fêtes!!! prix discount: 400 euros port inclus!!Howard a écrit :up..........
-petite ristourne avant les fêtes!!...350 euros!!howard a écrit :bientôt les fêtes!!! prix discount: 400 euros port inclus!!Howard a écrit :up..........
Re: yema spationaute 2,complete avec papiers,baisse de prix
up et encore une baisse du prix!!...........
-encore une baisse!!! prix super discount!!!= 300 euros et sous le sapin!!............howard a écrit :-petite ristourne avant les fêtes!!...350 euros!!howard a écrit :bientôt les fêtes!!! prix discount: 400 euros port inclus!!Howard a écrit :up..........
y à plus le sapin mais la montre est toujours disponible!!!
Elle est sympa cette petite mais je viens de craquer sur un chrono et je suis un peu sec du coup mais je te souhaite une bonne vente ( et une bonne année par la même occasion )...... 
merci LJM,pareillement,tous mes vœux,que cette nouvelle année te soit positive et pleine de montres comme tu les aimes!!!!
toujours disponible..........