Que pensez vous des swatch automatic?
Que pensez vous des swatch automatic?
Modifié en dernier par fildef le 02 janv. 2020, 18:22, modifié 1 fois.
Filipe
Re: Que pensez vous des swatch automatic?
Moi j'attendrai de voir la gamme Sistem51...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
fildef a écrit :Je viens de tomber dessus par hasard : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649.
Le design est sympa et les articles de presse sur le mouvement sont assez élogieux mais qu'en pensent les membres du forum?
Ca tourne très bien, mais préfère un boitier métal; car les attaches des boites en matière synthétique cassent vite, et les boites se rayent bien...
Comme ci-dessus, ça marche bien mais faut éviter celles de base à boîtier plastique (à part peut-être les modèles "Diaphane" en acrylique que je trouve perso moins cassant en vieillissant).
Le mieux est de chercher une "Swatch auto Irony". Après c'est une question de goûts persos. Moi j'aime beaucoup les "Body & Soul" et les "Heracles". Le mouvement (économie oblige) ça doit être un ETA 2840 (ou 2842 maintenant) tout à fait honnête.
Le mieux est de chercher une "Swatch auto Irony". Après c'est une question de goûts persos. Moi j'aime beaucoup les "Body & Soul" et les "Heracles". Le mouvement (économie oblige) ça doit être un ETA 2840 (ou 2842 maintenant) tout à fait honnête.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Mark5 a écrit :Moi j'attendrai de voir la gamme Sistem51...
Pareil pour moi, je suis curieux de la voir de près.
Et si Swatch sort un modèle "sobre" j'en prendrai certainement une.
C'est quand déjà la date de sortie qu'ils envisageaient ? On doit plus en être très loin maintenant...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
A priori, ça serait le 13 octobre.
A suivre...
A suivre...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah ?
Ben merci pour la mise à jour.
Ca va encore devenir l'arlésienne cette histoire.
Ben merci pour la mise à jour.
Ca va encore devenir l'arlésienne cette histoire.

- bichondoufs
- Fou furieux
SALAMANDER007 a écrit :reporté fin 2013 / début 2014
dommage, tu as vu ça où?