Cherche montre rectangulaire art déco
Cherche montre rectangulaire art déco
Bonjour,
je cherche une montre art déco rectangulaire, style lip rectangulaire t18 aiguilles bleuies ou reverso !
si vous en avez une, contactez moi
cordialement
Alion
je cherche une montre art déco rectangulaire, style lip rectangulaire t18 aiguilles bleuies ou reverso !
si vous en avez une, contactez moi
cordialement
Alion
Re: Cherche montre rectangulaire art déco
si tu ne trouves pas de LIP, voici un truc : le calibre T18 a été vendu par LIP à l'URSS. On trouve donc plein de montres russes avec des clones locaux du T18, de très bonne qualité et joliment décorés. La marque la plus répandue est "Zvezda" et il y en a en général à vendre sur eBay.didier31 a écrit :je cherche une montre art déco rectangulaire, style lip rectangulaire t18 aiguilles bleuies ou reverso
Voici quelques photos de ma Zvezda de 1952 (elle a beaucoup vécu et, oui, j'aurais dû polir un peu le plexi avant de prendre les photos) :

La revue est là : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &t=23&p=52
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Cherche montre rectangulaire art déco
Ah oui, c'est bien ça... bon à savoir, je vais fureter, du coup 
Superbe ABBAZZ,
grâce à toi je viens d'apprendre que le calibre t18 lip, est aujourd'hui russe !
bonne nouvelle, merci du renseignement précieux!!!!
amitiés
didier
grâce à toi je viens d'apprendre que le calibre t18 lip, est aujourd'hui russe !
bonne nouvelle, merci du renseignement précieux!!!!
amitiés
didier
Oh la vache, oui, c'est bon à savoir ça
Je crois que tu l'avais déjà dit, mais du coup je repars en chasse d'une T.18 sur laquelle j'avais totalement fait une croix
Ça tombe bien en plus, je suis un brin d'humeur russe ces derniers temps
Je crois que tu l'avais déjà dit, mais du coup je repars en chasse d'une T.18 sur laquelle j'avais totalement fait une croix
-
monsieurbaron
T'as maté deux posts au dessus du tiens. Il me semble que Reno disait la même chose.Reno a écrit :Oh la vache, oui, c'est bon à savoir ça![]()
Je crois que tu l'avais déjà dit, mais du coup je repars en chasse d'une T.18 sur laquelle j'avais totalement fait une croix![]()
Ah,.... mais,... Reno, c'est toi !
(
ET BING ! VOILÀ QUI EST FAIT !!
Je n'en reviens pas, depuis le temps que je voulais une Type 18
Merci Abbazz. Non vraiment, merci.
28€ frais de gruïk compris.
Elle a du faire toutes les guerres, et l'amour aussi
(mais je l'ai choisi parce que l'ensemble cadran+mouvement est en meilleur état que d'autres)
Là attention, ça pique un peu (et pas que les yeux)
Yaha !!!
ça ne s'arrêtera donc jamais… 
Merci Abbazz. Non vraiment, merci.
28€ frais de gruïk compris.
Elle a du faire toutes les guerres, et l'amour aussi
Yaha !!!
En effetmonsieurbaron a écrit :T'as maté deux posts au dessus du tiens. Il me semble que Reno disait la même chose.
Ah,.... mais,... Reno, c'est toi !
()
tu vas pas me la mettre sur métal celle la ! 
C'est pas prévu, quoiqu'une petite maille fine, ça devrait pas être salewhysea a écrit :tu vas pas me la mettre sur métal celle la !