1 question
- THE CHAPS
- Fou furieux
1 question
Bonjour!
Comment appelle t'on un bracelet avec des ronds à l'interieur, style 70's.
Merci,
Bien à vous
Comment appelle t'on un bracelet avec des ronds à l'interieur, style 70's.
Merci,
Bien à vous
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Re: 1 question
un bracelet rally, il en existe dans toutes les matiere, metal cuir, cahoutchouc
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
LA CLASSE

LA CLASSE
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
On me souffle dans l'oreille qu'il en existe en emmenthal.

pas con, peut etre en gruyere aussi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Si on veut du Swiss Made, ça s'imposelepoulpe a écrit :pas con, peut etre en gruyere aussi?
- Fischm
- Fou furieux
Comme ici en cuir :lepoulpe a écrit :un bracelet rally, il en existe dans toutes les matiere, metal cuir, cahoutchouc
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p122343" onclick="window.open(this.href);return false;
- THE CHAPS
- Fou furieux
JOLIE AVEC LE CHRONO 
Pas de trous !lepoulpe a écrit :pas con, peut etre en gruyere aussi?
dans le français siRessort a écrit :Pas de trous !lepoulpe a écrit :pas con, peut etre en gruyere aussi?