Reno est il chinois ?
- Philgrand
- Passionné
Reno est il chinois ?
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 14050.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En traînant sur aliexpress je suis tombé sur ça?
En traînant sur aliexpress je suis tombé sur ça?
Re: Reno est il chinois ?
Ah mais Reno est mondialement connu.
Ce n'est pas la première fois qu'un site de vente fait usage de ses remarquables photos.
Ce n'est pas la première fois qu'un site de vente fait usage de ses remarquables photos.
- Santanderino91
- Dément
Ce gant est le secret de la maison, tous en chine portent des gants dorénavant 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Enfer, je suis démasqué

- philest76
- Fou furieux
ok ok , mais on veut en savoir plus 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Et bien, heu que dire de plus ? Je suis fourbe et cruel. Je mange du riz avec des baguettes, ainsi que des œufs d'oiseaux pourris… enfin les fondamentaux, quoi 

tu oublies le caniche de ta voisine que tu as fait à la brocheReno a écrit :Et bien, heu que dire de plus ? Je suis fourbe et cruel. Je mange du riz avec des baguettes, ainsi que des œufs d'oiseaux pourris… enfin les fondamentaux, quoi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Lol je comprend mieux d'ou viens toute sa collection!!monsieur a des relations car on sait bien qu'entre gens de couleur jaune le business est fleurissant !