Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
la mort dans l'ame je revends c'est deux chouettes tocantes.
junghans max bill, full set et encore sous garantie, version 38 mm avec son bracelet cuir d'origne + un bracelet marron en autruche et une maille milanaise. comme neuve et full set.
prix bas pour une vente rapide 480 euros hors frais de ports.
hamilton gmt acheter a lautrami
full set comme neuve fourni avec le cahoutchoux d'origine et le cuir epais hirsh like monte dessus.
320 euros hors frais de ports.
Modifié en dernier par lepoulpe le 20 juin 2013, 12:21, modifié 1 fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :merci world, ca va le faire (ce qui ne tue pas, nous rend plus fort (ou paraplegique si on a pas de bol))
mince alors ! J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que cela va s'arranger !
L'hamilton (que je connais bien) est une vraie affaire : foncez les gars !!