C'est du 48mm çà Môssieur ! (hors couronne bien entendu ^^)

euh non...monsieurbaron a écrit :Tout le monde aura reconnu la référence à Corum.
Finalement pas plus qu'Alpha.whysea a écrit :euh non...monsieurbaron a écrit :Tout le monde aura reconnu la référence à Corum.![]()
Ils fleurtent avec le fake quand même TAO pour un certain nombres de leurs modèles (Tag/Cartier/Corum...etc...) - certes, ils ne copient pas les plus moches
Ouais, 48mmVinchou a écrit :Elle est aussi grosse l'originale ? (même moi, je passe)
ben si je trouve que c'est "un petit peu plus pire" - Si Alpha (et d'autres) s'inspirent grandement, je trouve que Tao va plus loin que l'inspiration prononcée, on a des montres qui sont quasi identiques à l'originale avec simplement un logo de marque différent - ça me saute moins aux yeux chez Alpha (peut être parce que je n'y connais pas grand chose, je le reconnais volontier)monsieurbaron a écrit :Finalement pas plus qu'Alpha.whysea a écrit :euh non...monsieurbaron a écrit :Tout le monde aura reconnu la référence à Corum.![]()
Ils fleurtent avec le fake quand même TAO pour un certain nombres de leurs modèles (Tag/Cartier/Corum...etc...) - certes, ils ne copient pas les plus moches