Cherche epave mortima
Cherche epave mortima
Bonjour a tous ,
Pour sauver ma belle qui n a pas apprécié un vulgaire et non moins humide lavage de main , je recherche une epave de mortima 17 datomatique disque a 3 heures
cattin C66 . Alors Mesdames , messieurs tous a vos tiroirs ...Sauvons ma belle !!!!
Merci pour elle , cordialement Patrick
Pour sauver ma belle qui n a pas apprécié un vulgaire et non moins humide lavage de main , je recherche une epave de mortima 17 datomatique disque a 3 heures
cattin C66 . Alors Mesdames , messieurs tous a vos tiroirs ...Sauvons ma belle !!!!
Merci pour elle , cordialement Patrick
Re: Cherche epave mortima
Mince, sorry pour toi... mais, même en nettoyo-révisant, elle ne repartirait pas ? Il y a de la casse ?
-
zetiabo
+1…
Re-huilage ?
Enfin… je dis ça, mais moi je suis une quiche…
Sinon en effet des trucs cassés dans le mouvement ?
Re-huilage ?
Enfin… je dis ça, mais moi je suis une quiche…
Sinon en effet des trucs cassés dans le mouvement ?
oui sous le disque dateur l eau est restée et il y a un axe fixe supporte un pignon qui entraine le dateur et une autre roue qui a rouillé et s est soudé dans ledit pignon
la seule solution est une transplantation ....Bon je sais mes explications sont moyennes mais en gros c est ca ...bon j essaie de faire une photo car moi jes suis une truffe ...une quiche , une truffre , ca me file la dalle !!!!
la seule solution est une transplantation ....Bon je sais mes explications sont moyennes mais en gros c est ca ...bon j essaie de faire une photo car moi jes suis une truffe ...une quiche , une truffre , ca me file la dalle !!!!
Bah, perdu pour perdue, si tu veux, je peux y jeter un zoeil ?
merci sylvain , Apres un petit nettoyage elle se remet a tourner nickel . reste a trouver le pignon qui entraine la roue des heures qui a son axe cassé et e pense qu il manque un ressort sur le dateur .Mais ou ?
Oué, un bon début, ca
Maintenant, bienvenue dans le club des satelliseurs fous, secte trés fermée ou les participants, très concentrés, tournent en rond a quatre pattes, en criant "zutzutzutzut"... que cherchent-ils ? Nul ne le sait... sauf eux : ils cherchent ce "pitingdefoutubidulequisaute".... ?? 
Allez, pub ! Ahahahaha.... (comprenne qui pourra
)
Allez, pub ! Ahahahaha.... (comprenne qui pourra
"zut"...
Euuuh, c'est pas exactement le mot que je me suis mis à hurler en boucle quand ça m'est arrivé.
Euuuh, c'est pas exactement le mot que je me suis mis à hurler en boucle quand ça m'est arrivé.
Hehe, pareil... je m'auto-censurait pour les oreilles chastes