Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je poursuis mon épuration de boite à montre!
Cool! Je vais avoir de la place...
Donc une Eyki en état parfait quasi jamais utilisée...
Finitions assez bluffantes pour le prix.
Le bracelet de la photo (Rios) n'est pas à vendre. Livrée sur cuir noir style croco.
Prix: 20 Euros frais postaux compris.
Modifié en dernier par NICOtaumatique le 23 mai 2013, 19:31, modifié 1 fois.
Bonjour! Peut on connaître les dimensions et le mécanisme (Raketa?): Les aiguilles font bien le tour du cadran en 24h? Est elle en acier ou en métal avec un chromage? Merci, Erik (Mamaroneck, NY, USA)
e29ville a écrit :Bonjour! Peut on connaître les dimensions et le mécanisme (Raketa?): Les aiguilles font bien le tour du cadran en 24h? Est elle en acier ou en métal avec un chromage? Merci, Erik (Mamaroneck, NY, USA)
Bonjour et bienvenue
Ce n'est pas une montre 24h au même titre que les Raketa & Cie
Seule l'aguille rouge fait le tour en 24h. Les autres fonctionnent "normalement"
(pour avoir la même, je confirme qu'elle est très sympa et que le RQP est des plus intéressant)
e29ville a écrit :Bonjour! Peut on connaître les dimensions et le mécanisme (Raketa?): Les aiguilles font bien le tour du cadran en 24h? Est elle en acier ou en métal avec un chromage? Merci, Erik (Mamaroneck, NY, USA)
Bonjour et bienvenue
Ce n'est pas une montre 24h au même titre que les Raketa & Cie
Seule l'aguille rouge fait le tour en 24h. Les autres fonctionnent "normalement"
(pour avoir la même, je confirme qu'elle est très sympa et que le RQP est des plus intéressant)
Oui oui c'est exact.
En fait je voulais dire qu'il y a une aiguille pour dire s'il est 6h ou s'il est 18h...
Me suis mal exprimé...