Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ceci vient de partir sur la Baie il y a 10 minutes pour 34.50€ plus 10€ de port. Bon, je suis pas fana du doré mais faut avouer que ça n'est vraiment pas cher. Vous qui êtes connaisseurs, croyez-vous qu'il s'agit d'une vraie phases de lune ou bien d'un simple indicateur jour/nuit? Car dans le descriptif du vendeur (professionnel) elle est décrite comme "montre à complication avec phases de lune"
Ouais, c'est une DeTomaso. Marque sympathique d'hommages sympathiques.
Le taulier du bar d'en face s'est même fendu d'une revue où il reconnaissait la qualité de leur sub-like.
Il s'est un peu fait malmené, mais poliment, parce que c'est le taulier d'en face.
Ben oui, j'avais même pas vérifié, il s'agit bien sur d'une quartz Le vendeur (allemand) la vend 75€ en achat immédiat alors à 42.50€ FDP compris ça n'est pas cher du tout.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Franchement la oris qui ressemble a une multifonctions X à 40euros...
+ 10 pour la seagull
Elle existe aussi chez colomer avec un cadran retravaillé :
Je me demande bien pourquoi perpetual propose pas une belle phase de lune maison .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Je me demande bien pourquoi perpetual propose pas une belle phase de lune maison .
Crédit photo : Perpetual
Amitiés,
Abbazz