.
- noise53
- Passionné
Re: Ma collec' à moi que j'ai
Que ça !!!!!!
Non je rigole
très belles collections que tu possèdes là !!!!! ça doit pas être facile de choisir laquelle portée !!!
Non je rigole
Bravo, très belle collection
C'est marrant car je retrouve dans ta collection l'esprit que j'ai un peu dans la mienne, je pourrais faire beaucoup de choix identiques: variée, sans doublon (quoique pourquoi toutes ces radiomir plutôt que d'autres choix complémentaires?), avec à chaque fois un des meilleurs rapports qualité prix du marché.
Bonne pioche
C'est marrant car je retrouve dans ta collection l'esprit que j'ai un peu dans la mienne, je pourrais faire beaucoup de choix identiques: variée, sans doublon (quoique pourquoi toutes ces radiomir plutôt que d'autres choix complémentaires?), avec à chaque fois un des meilleurs rapports qualité prix du marché.
Bonne pioche
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Très jolie collection bien équilibrée (toutes de bon goût) ! 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
A suivre... parce qu'il y en a d'autres ou parce que tu as des projets?
Belle collection au fait.
Belle collection au fait.
Elles sont toutes somptueuses, mais j'ai un petit faible pour le chrono Poljot

Plus ça va plus je me dis que si je devais craquer pour un 3133, celle-ci serait une concurrente très sérieuse…

Plus ça va plus je me dis que si je devais craquer pour un 3133, celle-ci serait une concurrente très sérieuse…
- Fishbed
- Fou furieux
Belle collection Athanase !
J'aime beaucoup tes vintages !
@+Fishbed
J'aime beaucoup tes vintages !
@+Fishbed
-
athanase
@ noise53, nigonc, ger@rd, untel, Manzarek, Reno, Fishbed, merci !
Tiens, c'est ici.
Non, non, c'est juste que ce fil va me servir à rassembler les liens vers mes revues, car j'ai du mal à retrouver mes petits. En plus, j'ai mis un lien vers ce fil dans ma signature. Je fais un petit rangement de printemps, quoi.Untel a écrit :A suivre... parce qu'il y en a d'autres ou parce que tu as des projets?![]()
Tu doisReno a écrit :Elles sont toutes somptueuses, mais j'ai un petit faible pour le chrono Poljot
Tiens, c'est ici.