Quel étui pour transporter 4 montres ?

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Mozzer
Dément

Quel étui pour transporter 4 montres ?

Message par Mozzer »

.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 21:43, modifié 1 fois.
Untel
Modérateur Global

Re: Quel étui pour transporter 4 montres ?

Message par Untel »

Il s'agit probablement d'une marmotte, c'est Plibou qui en proposait à la vente.
C'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=#p163008" onclick="window.open(this.href);return false;
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 21:44, modifié 1 fois.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Sinon à part les marmottes, il fait des étuis 4 montres + compartiments à 40 euros il me semble. Et je crois qu'il a aussi des étuis plus petits, juste pour transporter 4 montres sans compartiments si je ne me trompe pas. Fait lui un MP, il est très sympa et te répondra sans soucis. ;)

Tiens regarde là :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=6410
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

scorp78 a écrit :Sinon à part les marmottes, il fait des étuis 4 montres + compartiments à 40 euros il me semble. Et je crois qu'il a aussi des étuis plus petits, juste pour transporter 4 montres sans compartiments si je ne me trompe pas. Fait lui un MP, il est très sympa et te répondra sans soucis. ;)

Tiens regarde là :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=6410
je confirme, le 4 montres + casiers est une tuerie !
Tu mets 4 tocantes et t'as bonne conscience en proposant à madame de mettre 2-3 bagues et boucles d'oreilles dans les casiers, tu peux rajouter tes boutons de manchettes... msp_thumbup
et à vous les folles escapades romantiques dans les relais & chateaux en ayant quelques biscuits sous la main pour vous saper le soir au diner :drool:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Que dalle ouais ! L'étui il est que pour moi et mes montres et bracelets, Madame met ses boucles d'oreilles dans sa boite à outils, non mais z'alors ! msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

scorp78 a écrit :Que dalle ouais ! L'étui il est que pour moi et mes montres et bracelets, Madame met ses boucles d'oreilles dans sa boite à outils, non mais z'alors ! msp_lol
... moi je mets ses bijoux dans les compartiments de ma boite à montre... et je lui demande de porter le sac de voyage dans lequel se trouve ladite boite avec ses bijoux ! :186d5539:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ouh que c'est filou ça ! :186d5539:

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mozzer a écrit :Bonsoir Les Gens !

Voilà je suis à la recherche d'un étui ou d'une pochette de voyage capable de transporter 4 montres (maxi). Quelquechose de pas trop volumineux et assez costaud pour protéger efficacement les tocantes. Le genre d'étui que l'on peut placer dans une valise ou dans un sac de voyage...
Bon bah pour revenir au sujet (vous m'en voudrez pas les gars) j'ai trouvé ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
29€90 pour cette pochette de 6 montres. (je sais, on dépasse ton quota)

Image
Image

Sinon, pour de la bonne qualité je te conseille de contacter Plibou par MP. Il en vendait de vraiment bonnes.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Oué mais tu casses l'ambiance là ! msp_lol

Je plaisante. Mais la boite que tu présentes est sympas aussi, sauf que Plibou a des produits d'une qualité et finition impressionnantes, et pour le prix, je serais d'avis de ne pas s'en priver. Je pense qu'on s'y retrouve dans le temps.

Image
Répondre