je recherche
je recherche
une plongeuse secondaire en complement de ma seamaster, toutes offres correct accepter, je ne suis arreter sur aucun modele precis alors n'hesiter pas a proposer, idem le budget n'est pas arreter non plus meme si j'aimerais rester sous la barre des 500 euros. allez hop a vos propal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fishbed
- Fou furieux
Re: je recherche
Dans cette gamme de prix tu peux avoir d'excellentes plongeuses automatiques en neuf, Steinhart, Seiko, Precista, aux alentours de 400€.
@+Fishbed
@+Fishbed
Tu veux pas une Hamilton Frogman http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=6338 
Bon, je ne me foule pas trop…lepoulpe a écrit :une plongeuse secondaire en complement de ma seamaster, toutes offres correct accepter, je ne suis arreter sur aucun modele precis alors n'hesiter pas a proposer, idem le budget n'est pas arreter non plus meme si j'aimerais rester sous la barre des 500 euros. allez hop a vos propal.
http://store.yema.com/sous-marine/25-ym ... 53664.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Reno le modèle que tu proposes est très chouette mais c'est assez balaise comme modèle je crois non ?
Christian c'est vrai qu'avec ce budget là tu t'ouvres la porte sur pas mal de modèle plutôt sympa. J pense notamment à certaines Glycine, la fameuse Seiko sumo, qui je crois te plait bien. Evidemment Christopher Ward
Une seiko vintage Turtle, tu n'aimerais pas ? Il faudrait qu'on se voit et que j'amène la mienne pour que tu l'essayes.
Une Citizen toute simple mais néamoins bien alléchante la NY0040 qui se trouve actuellement pas trop cher, autour des 160 euros si je me souviens bien.
La liste est longue !
J'imagines que tu la voudrais plutôt avec un cadran noir. D'ailleurs si tu te déplaces pour essayer un ou des modèles, je veux bien venir avec toi.
Christian c'est vrai qu'avec ce budget là tu t'ouvres la porte sur pas mal de modèle plutôt sympa. J pense notamment à certaines Glycine, la fameuse Seiko sumo, qui je crois te plait bien. Evidemment Christopher Ward
Une seiko vintage Turtle, tu n'aimerais pas ? Il faudrait qu'on se voit et que j'amène la mienne pour que tu l'essayes.
Une Citizen toute simple mais néamoins bien alléchante la NY0040 qui se trouve actuellement pas trop cher, autour des 160 euros si je me souviens bien.
La liste est longue !
J'imagines que tu la voudrais plutôt avec un cadran noir. D'ailleurs si tu te déplaces pour essayer un ou des modèles, je veux bien venir avec toi.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah oui, c'est balaisescorp78 a écrit :Reno le modèle que tu proposes est très chouette mais c'est assez balaise comme modèle je crois non ?
Et c'est lourd. Très lourd. Beaucoup trop lourd.
Mais c'est chouette
- WorldTraveller
- Fou furieux
C'est vague comme spec' a moins que la seiko dlink est comblé ton désir? Je demande avant de balancer des pistes